|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:17 pm
Joboy *Fai un trou ds son matla et en extirpe ls plume et ls lance en l aire* Hihi ! xd namoue samuse pendan ke jai le mal de mer stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:28 pm
mazochyzia Joboy *Fai un trou ds son matla et en extirpe ls plume et ls lance en l aire* Hihi ! xd namoue samuse pendan ke jai le mal de mer stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 4:31 pm
et en + sui phobik de l'eau... mé kest ce ke je fou la, kest ce ke je fou la !!!!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:26 pm
*Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:27 pm
MiSsKuRsS *Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant* Et moa crying xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:36 pm
Joboy MiSsKuRsS *Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant* Et moa crying xd ! *Ouvre la porte de sa cabine*Qui a parler?*Regarde partout*Ha ces toi dracula! xd *Va vers le panier prend une poigner et les jette en face de joboy*Voualou!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:38 pm
MiSsKuRsS *Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant* *saute dessus les ptis fruits et s'empifre*miam!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:26 pm
MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS *Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant* Et moa crying xd ! *Ouvre la porte de sa cabine*Qui a parler?*Regarde partout*Ha ces toi dracula! xd *Va vers le panier prend une poigner et les jette en face de joboy*Voualou! heart Je savai ke tu penserai a moa wink heart xd !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 5:11 pm
Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS *Reviend de la foret*Pardon pardon je suis la!*Saute sur le bateaux*Et j'ai rapporter plein de bonne mur bien fraiche!!!Bleuet,framboise,fraise.Je les déposes la*Les dépose sur une table* régaler vous!*Part dans la cuisine en sifflant* Et moa crying xd ! *Ouvre la porte de sa cabine*Qui a parler?*Regarde partout*Ha ces toi dracula! xd *Va vers le panier prend une poigner et les jette en face de joboy*Voualou! heart Je savai ke tu penserai a moa wink heart xd !!! Bah c'est pas sa mais tu me la fait remarquer sinons jy aurais pas penser whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 10:08 pm
o.O *attiré par une odeur sucrée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:12 pm
*regarde les fruits, veu en gouter un pui se rappelle kelle supporte pa le bateau et décide de ne pa en prendre, sinon elle va devoir nettoyer son vomi sur le pont...* sniiiif jpeu meme pa prendre de fruits... jveu du sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:12 pm
*mange et mange les petits fruits jusqu'a ce ke...* Yen a puuuuuuuuu!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 08, 2004 3:15 pm
mazochyzia *regarde les fruits, veu en gouter un pui se rappelle kelle supporte pa le bateau et décide de ne pa en prendre, sinon elle va devoir nettoyer son vomi sur le pont...* sniiiif jpeu meme pa prendre de fruits... jveu du sang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crying crying *Laisse échapper le fruit qu'elle s'en allais manger* eek nuh...*Sen va en courant dans la cuisine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |