Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:58 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:48 am

*moans*
Je m'ennuie ! Je m'ennuie ! Je m'ennuie !!!!!! xp xp xp xp xp
Pkoi il se passe plus rien ???!?
On se connecte pas trop pendant qq temps pour éponger le dépassement de forfait, et hop! ca devient aussi animé qu'une maison de retraite à l'heure de la sieste !!!! stressed stressed stressed

Lillian A Garnet
Vice Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 11:57 am

lilith.a
*moans*
Je m'ennuie ! Je m'ennuie ! Je m'ennuie !!!!!! xp xp xp xp xp
Pkoi il se passe plus rien ???!?
On se connecte pas trop pendant qq temps pour éponger le dépassement de forfait, et hop! ca devient aussi animé qu'une maison de retraite à l'heure de la sieste !!!! stressed stressed stressed

Hum, je crois que Lilith essaie de nous faire part de sa deception quand a l'animation de la guilde ! mdr !!
Pour etre tout a fait franc, j'ai eu plein de demandes que j'ai acceptes, mais malgre tout, les nouveaux ne postent pas !
Je suis sur qu'ils sont sur la French Guild ou alors qu'ils ont prefere poster en anglais !!

On est des mal aimes ! Je te paris qu'il y a plein de gens en ligne, mais ils jouent le style "personne poste alors je poste pas ..."

Enfin, c'est mon point de vue !!
Si des gens lisent ce que j'ecris, POSTEZ !!!!!!!
Meme si on ne repond pas de suite, POSTEZ !!! POOOOOOSTEZZZ !!! gonk
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 1:45 pm

les gens sont un peu timides... Faut pas s'inquitere, ca va venir ! 3nodding
regardez meme moi je poste !
Juste avant le dodo !!! xd

French Kriss

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 2:28 pm

ouasi je plaide coupable aussi, ce derniers temps g eu trop de boulot avec PlanetVampire pour poster içi, pis g besoin de gens pour faire avancer mon scénario!
alors postez!
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 1:37 am

Je poste, je poste!

Désolée fin de la semaine j'avais trop de boulot, et le week end j'viens que très rarement online!! heart

Chelliyah

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:07 am

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:11 am

Dites, pourquoi ça s'appelle aux frontières du réel? Le nom de la série me donne encore des frissons dans le dos. Quand j'étais petite, ma mère faisait exprès d'augmenter le son quand la musique d'intro passait...

Fruity Paradise

Fruity Paradise

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:16 am

Évidement, je suis dans la catégorie «les gens ne postent pas alors je ne poste pas» Bon, je vais essayer de poster >>; poste, poste, poste! C'est pas évident quand on a des études!!!
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:21 am

aaaah, c vrai ca ! Pkoi ca s'aelle comme ca ? *pique Shiori avec sa fourche*
Moi j'adorais aux frontières du réél ! On se plantait devant avec mman et on décollait plus jusqu'à la fin ! 4laugh
que de souvenirs........... *soupir nostalgique*

(rien à voir mais.. fruity, c lekelles tes chaussures ? faut que je me paye les mêmes !! )

Lillian A Garnet
Vice Captain

Fruity Paradise

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:26 am

Nostalgique? oo C'est plutôt un souvenir d'horreur et traumatisant. Je me souviens d'un espèce d'éléphant écrasé dans un building, des abeilles qui fabriquaient leur ruche dans les armoires, le thermomètre qui baissait tout seul, la caverne avec une créature immonde ... Haaaa visions horribles >>;

Edit: Pour mes chaussures, ce sont des «Those 70s shoes» ^^;
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:26 am

Paladin Gunn
Crew

Lillian A Garnet
Vice Captain

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:31 am

bah moi c des bons souvenirs cette série.... même si je mourrais de peur, ct génial !!!! sweatdrop

(merchi !!! ^^)
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:36 am

moi j'adorais les épisodes "déconne"
y en avait un par saison!
mes préférés ct celui en noir et blanc filmé à la Frankenstein dans un village ou tout les habitants était plus ou moins des hybrides humains/animaux, et ceux, à leur insue
et celui ou c dans un village de vampire, et ou on voit l'histoire du point de vue de Scully ou Mulder et un sale macho feignant qui lui fait faire tout le boulot et lui bouffe sa pizza. Et quand on voit l'histoire du point de vue de Mulder, je me demande si il fait pas référence à la possibilité que ça ait été la mauvaise période du mois pour elle tellement elle a eu sale caractére...

Aprés la série j'aimais bien jusqu'à la saison 6 aprés (voir même avant) ça a commencé à être un peu nimportnawak!

Paladin Gunn
Crew

Fruity Paradise

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 4:37 am

Naoon, le vieil-homme âgée qui voyait les esprits et qui les dessinaient sur une feuille me hante les idées >>;

En faisant une recherche sur les fourmis, j'ai tombé sur un site où il y avait la musique de x-files; Non mais, quel est le rapport? ._.
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 32 33 34 35 36 37 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games