|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:06 am
Wyverns Nitemare Headband (Any) ----> 258,000g xd sweatdrop hoo bah ca va =) c'est dla ptite quest vite fait ca =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:07 am
ah ué ^^ c'est vrai y a pire .. mais ça commence a faire XDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:13 am
bon moi j'vai miam miamer !! ++ 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:32 am
Woah, je sens que je vais faire une quest pour le nightmare headband xD ! c'est moins long que l'angelic scarf...>.>; et pi lé zouli le headband <3 En fait, jvais quester pour rien na! è__é mdr *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:15 am
dramallama Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul... …personne n’éjacule assez fort pour se calmer... Bamp ! No woman no cry… dramallama ...pas de vodka sans paille !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:16 am
Moi jqueste pour le ninja HB blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:18 am
ah ué c'est légèrement plus cher XD bon faut que je serial post là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:18 am
Wyverns ah ué c'est légèrement plus cher XD bon faut que je serial post là ^^ Légérement plus cher ? Le ninja HB ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:19 am
dramallama Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul... …personne n’éjacule assez fort pour se calmer... Moi j'économise pour les sealed de cette Eté que je vais devoir acheter de retour... ^^ No woman no cry… dramallama ...pas de vodka sans paille !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:19 am
TsubakiChan Wyverns ah ué c'est légèrement plus cher XD bon faut que je serial post là ^^ Légérement plus cher ? Le ninja HB ? c'etait ironique xp xd xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 11:20 am
Scander1005 dramallama Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul... …personne n’éjacule assez fort pour se calmer... Moi j'économise pour les sealed de cette Eté que je vais devoir acheter de retour... ^^ No woman no cry… dramallama ...pas de vodka sans paille ! Tss maintenant on quest carrément pour des sealed, avant elle coutait rien et maintenant... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|