Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 5:45 am

Houla ! Je vais faire attention maintenant ...

Par contre si tu mets le feu a une fnac, je sais pas si tu ne risque pas de te retrouver ennemi public numero 1 ...
C'est vrai, on peut pas bruler une fnac comme ca ...
Peut etre que tu pourrais simplement bruler le rayon ou sont installe les bd de Star Ac ... Ca devrait suffire... Et puis aussi faut en profiter pour bruler ceux qui le lisent et ceux qui l'achetent ...

Ca me semble plus simple ! 3nodding
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 5:51 am

[ Message temporarily off-line ]

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:05 am

PaladinGunn
c ce que je comptais faire, mais avec un d駵isement, comme 硠je pourrais me repointer sans problꭥs!
maintenant reste ࠴rouver en quoi ke vais me d駵iser!

Bah, je pense pas que tu sois trop embete, en fait en reflechissant bien , c'est une mission d'utilite publique ! Tu vas sauver des dizaines de gens en faisant ca ! Tu devrai etre felicite pour ton courage et etre reconnu comme l'homme qui a dit NON !!!!

Je suis de tout coeur avec toi !
Si tu vas en prison, je manifesterai pour ta liberation et je creerai une asociation pour te soutenir et t'envoyer des oranges !!!

Pauvre Paladin, mourir si jeune, dans la fleur de l'age, mort pour defendre sa cause, c'est bo ! C'est juste triste qu'on i retabli la peine de mort deux jours avant sa condamnation !
... Il est mort pour la patrie !! Merci Paladin !!!
Elton John va ressortir une version de "Candle in the Wind" expres pour toi !!!
Un vrai fils de la revolution !!!
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:07 am

mouais j'suis pas encore mort hein! de toute façon je reste jamais mort longtemps, je respawn! (hahaha elle est bien bonne!! surtout que ça fait perpéte que g pas joué à un FPS comme un bourrin)
Et Elton John on fait mieux comme revolutionnaire...

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:30 am

stare Hum certes ...

J'espere que tu gardes ton equipement quand tu respawn ! Rien de plus chiant que de devoir aller chercher ses affaires la ou on est mort, surtout si c'est un coin qui craint !!!
En plus ca oblige a se balader a poil ... pffff sweatdrop
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:35 am

non c facile suffit de timer les respawns de la red armor, du rocket launcher et du mega health aprés c facile!

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:44 am

Etant donne que je joue seulement a Ragnarok online, je n'ai pas l'habitude de perdre mon equip en mourrant, vu qu'on le perd pas mdr !!!
Par contre c'est chiant de respawn dans une ville des fois c'est super loin pour retourner au donjon ...

Mais bon, les perso sont tellement adorables !!! (craque lol !!)
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:45 am

ha bah c Ragnarok hein! c l'argument de vente principal du jeu, et c sur ke les respawns à Ragnarok c pas comme à Quake 3 "ou k'il est mon BFG?"

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:58 am

En meme temps je suis pas specialement fan des Doom LIke !
J'aime bien Duke Nukem et Doom paske les commandes etaient super simples et le jeu etait marrant, mais sur les Halo, Quake etc, je m'amuse pas paske j'arrive pas a jouer ! Je dois avoir un probleme de coordination ^^;;;;

En passant, voila mes pitits persos de Ragnarok Online !!!
Un crusader, un Bishop, un Rogue et un Acolyte (futur Monk) !
Je les trouve trop kawai !!! heart

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 7:00 am

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 7:08 am

PaladinGunn
ha 硡 c sur ct simple ࠬ'鰯ke!
maintenant on a des trucs vachement plus 鶯lu鳠^^ genre Deus Ex (le premier) et derni鲥ment Chronicles of Riddick... tout plein de styles de jeux diff鲥nts dans un grand verre!

Mdr ! Je crois que ca aurait plus sa place dans le topic jeux videos lol !!!

Enfin, dans l'ensemble je suis pas fan des jeux videos ... Enfin, sauf les jeux cons lol !!!

Comme a peu pres tout ! J'aime surtot les trucs fun et con ! Styles les figurines kawai ^^;;
Me suis acheté le mag sur Clamp avec les pieces d'echecs dedans !! Rien que pour ca, ca me donne envie de rejouer aux echecs lol !
Meme si j'ai jamais etait tres bon mdr !!!
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 7:40 am

hola!
les échecs g jamais aimé ça O_o
pas faute d'avoir essayé pourtant mais en général j'arrive pas à me concentrer sur une partie O_o

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:24 am

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:28 am

bienvenue au club, je dois avoir la patience d'un lapin sous caféine O_o

Paladin Gunn
Crew

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:55 am

PaladinGunn
bienvenue au club, je dois avoir la patience d'un lapin sous caféine O_o

Tres chouette image mdr !!!
Je crois que je dois etre pareil ...
C'est pour ca, il faut m'epuiser pour que je sois calme ... Et encore lol !!!
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 31 32 33 34 35 36 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games