|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 20, 2004 4:53 pm
moi j'ai envie de prpoposer un topic de fanart - hitsoire
On a toujours des RPG ࠬ'飲is...mais jamais en dessin *bien sur on ne dessine pas forceement toute les sc襮e..on peut parler aussi mais on forme une histoire avec les fanart de tout le monde coll頢out ࠢout...*
On avait deja lancer ca avec MiSsKuRs..Mais le topic ࠩt頵n peu abandonner sweatdrop
~*StOrY fReNcH*~ *!FaNaRt!*
Voil࠵n exemple...
J'ai repris en faite l'id饠sur un topic englais et ca m'avais vraiment plus de lire tout ca ^-^
[archived] Avatar Battle Royale!!! (Don't Spam Here) *Malheureusement bcp d'image ont disprau depuis... crying snifouille*
Voyez le genre ^^ ca peut etre sous forme de planche ou oue fanart
Tout le monde ce donne et c super amusent...pas besoin d'괲e une brute en dessin paske c juste pour du fun...et puis comme ca on dessine pour qqch lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 2:12 am
Shuichi_kun moi j'ai envie de prpoposer un topic de fanart - hitsoire
On a toujours des RPG ࠬ'飲is...mais jamais en dessin *bien sur on ne dessine pas forceement toute les sc襮e..on peut parler aussi mais on forme une histoire avec les fanart de tout le monde coll頢out ࠢout...*
On avait deja lancer ca avec MiSsKuRs..Mais le topic ࠩt頵n peu abandonner sweatdrop
~*StOrY fReNcH*~ *!FaNaRt!*
Voil࠵n exemple...
J'ai repris en faite l'id饠sur un topic englais et ca m'avais vraiment plus de lire tout ca ^-^
[archived] Avatar Battle Royale!!! (Don't Spam Here) *Malheureusement bcp d'image ont disprau depuis... crying snifouille*
Voyez le genre ^^ ca peut etre sous forme de planche ou oue fanart
Tout le monde ce donne et c super amusent...pas besoin d'괲e une brute en dessin paske c juste pour du fun...et puis comme ca on dessine pour qqch lol xd a ouaiiiiiiiiii super sympas heart heart Sauf que moi je sais vraiment aps dessiner @.@ redface Verro>>> Desoler j'avais pas vu mais merci de l'avoir dit j'ai reparer l'erreur wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 4:23 am
moi dans la guild je mettrais bien plus de couleur et d'images !
nataku tu n'a qu'a les acheter avec l'argent de la guild (donation)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 4:24 am
eikichi_onizuka-sensei moi dans la guild je mettrais bien plus de couleur et d'images ! nataku tu n'a qu'a les acheter avec l'argent de la guild (donation) tu sais bien que pour l'instant il ne peut rien faire avec l'argent de la guilde, se n'est pas encore implemente
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 4:39 am
pour eviter qu'il y est des topics pareils, ca serait pas mal de faire une liste de tous les topics dans le sticky ... le probleme c'est que ça va fair du boulot v______v
(au moin de tout les topic les plus importants)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 5:01 am
eikichi eikichi.... -______-" JE NE PEUX PAS UTILISER L'ARGENT DE LA GUILDE!!! Et lorsque l'on pourra je demmanderai l'avis general de la guilde avant de faire quoi que se sois avec. Ce ne sont pas mon argent mais celui de la guilde je fait pas ce que je veux avec.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 5:08 am
mal0u pour eviter qu'il y est des topics pareils, ca serait pas mal de faire une liste de tous les topics dans le sticky ... le probleme c'est que ça va fair du boulot v______v
(au moin de tout les topic les plus importants) et comment tu defini un topic important ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 7:39 am
Nataku hayashi eikichi eikichi.... -______-" JE NE PEUX PAS UTILISER L'ARGENT DE LA GUILDE!!! Et lorsque l'on pourra je demmanderai l'avis general de la guilde avant de faire quoi que se sois avec. Ce ne sont pas mon argent mais celui de la guilde je fait pas ce que je veux avec. ah ok je savais pas .... ils mettent du temps qu'en meme a updater les guilds ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 9:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:25 pm
Harts mal0u pour eviter qu'il y est des topics pareils, ca serait pas mal de faire une liste de tous les topics dans le sticky ... le probleme c'est que ça va fair du boulot v______v
(au moin de tout les topic les plus importants) et comment tu defini un topic important ... Je suis plutôt d'accord avec Mal0u, j'y avait pensé moi aussi. En fait c'est surtout pour les nouveaux, histoire qu'ils ne refassent pas des choses déjà faites pour se faire envoyer balader dès leur arrivée pour tous les anciens qui, dans le pire des cas commence à s'énerver tous seuls (pas très bon pour l'intégration de se sentir rejetté dès le début), et pour la meilleure option l'ancien explique que le topic va être loqué et pourquoi, et tout le monde en profite pour faire connaissance, et là, c'est quand même plus positif pour le néophyte tout timide qui débarque tout juste.
Et pour répondre à Harts, un topic important c'est surtout un sur lequel les gens ont pas mal parlé, et qui pourra toujours être utilisé à l'avenir...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:36 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:41 pm
Hey Natty je sais pas si t'as remarque mais depuis quelques temps je ne m'enerve plu quand un n00b poste un topic inutile razz (attend sa medaille) xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 21, 2004 12:44 pm
Pyros_esprit Hey Natty je sais pas si t'as remarque mais depuis quelques temps je ne m'enerve plu quand un n00b poste un topic inutile razz (attend sa medaille) xd Oui c'est vrai tu leur donne meme les bons liens. *lui met une medaille autour du coup* XP (attention au hs surtout sur un stikies ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|