|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 10, 2004 7:46 pm
Peuf, c'est mieux que ça soit désertique que rempli de personnes louches >>' Hooo, comme c'est joli, c'est tout blanc dehors *x* Quand j'ouvre les rideaux, tout ce qu'on voit c'est des flocons et des flocons (.. )Oh une branche de sapin qui sort de nul part... Dites vous avez des sapins de Christmas en France? :3 *fait des bonshommes de neige dans sa chambre* n_n kyaah, ils annoncent vingt centimètres de neige pour demain!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:12 pm
heart Coucou bonjour les gens !!! *crevée, a trop bosser, va dormir* Bisousss ! ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:19 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 11, 2004 2:53 pm
colissimo = 48 heures ^^
aprés bonjour aussi Suzuka!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 1:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 2:58 am
chouette rapport! la prochaine fois on peut en avoir un sur le pain au chocolat dans son habitat naturel? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 3:40 am
ho alors là g une réponqe en hommage à Boris Vian et à tout les autres grand Satrapes de la 'Pataphysique quand aux lois de la gravité! alors pour résumé la loi de la gravité quand aux préceptes de la épataphysique, si une pomme tombe d'un arbre, c pas parce que elle est tombé par terre, c parce que la Terre (la planéte) c rapproché d'elle, la pomme étant complétement et totalement immobile! et paf!
note pour plus tard: ne plus lire des bouquins qui rendent fous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:19 am
Concernant les phénomène physiques, j'avais commence une etude passionante sur le theme suivant "est-ce les vaches qui regardent passer le train ou est ce le train qui regarde passer les vaches" ...
C'est pas tres facle de repondre de facon categorique, et la communaute scientifique planche d'ailleurs encore sur ce sujet. Il faut dire qu'il prete a polemique !! Et en plus la SNCF et le syndicat des eleveurs s'en sont mele ... L'affaire va sans doute aller tres loin ...
Bref, la science ca fait mal a la tete et en plus c tellement plus simple de croire que si on est malade c'est la faute du Roi des Demons (porquoi compliquer avec des histoires de virus etc ...) !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:23 am
ouais et puis de toute façon, pour les vaches, faut pas oublier le facteur "enlévements par aliens". Il est reconnu par tous que au matin dans un champ, si une vache regarde pas dans la même direction que les autres, c qu'elle a été enlevée pendant la nuit. Salopards d'aliens qui flinguent les statistiques, et par là toutes nos recherches, c de leur fautes si la science humaine n'évolue pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:37 am
J'ai entendu une histoire effrayante, celle du retourneur de vache !!! Une etrange bestiole qui mettait les vache sur le dos ! Un truc de fou ! Des dizaines de troupeau entiers ont ete retrouve au matin retourne !
Les aliens c'est bien connus ils sont jaloux des huamins parcequ'on a pleins de trucs qu'ils ont pas, les elections de Miss, la tele realite, Michel Drucker, le foot (comment jouer au foot quand on a pas de pieds ?!) et surtout, il n'ont pas Mireille Matthieu !!! Ni Sylivie Vartant d'ailleurs !!! L'assassinat de Kennedy, pourquoi on a jamais trouve le coupable ?! Paske c'etait un alien !!! Le meme qui avait tue Henry IV (tout le monde a cru que c'etait Ravaillac, alors que c t un honnete citoyen un peu blagueur qui a voulu faire une farce au roi pour etre reconnu comme humoriste officiel, mais ca n'a fait marrer personne, en plus l'alien en a profite pour vraiment zigouiller le roi !!) ....
ET on dit que la plupart des chercheurs sont des alien infiltre qui bloquent voloantairement la recherche !! On dit meme qu'ils truquent les votes de la Star Academy !!! Une vraie affaire d'etat ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 4:41 am
paraitrait même que c eux ki ont édité "Star Academy, la BD officielle" (pleurez, g vraiment vu ça à la Fnac à Paris O_o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:15 am
Je l'ai vu a Virgin ! MDR !!! J'ai pas regarde dedans, soit disant qu'il y a des messages subliminaux !! Parait qu'on peut se faire posseder juste en ouvrant ce livre !!!
Ca fait froid dans le dos tout ca !!!
ILs sont partout mdr !! blaugh
(PS: Les enfants de la Revolutions sont bien barres en attendant mdr !!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 12, 2004 5:17 am
ha! ça marchera pas sur moi les messages subliminaux! j'suis habitué! j'entends des voix tout le temps! mais maintenant que j'suis au courant vais aller foutre le feu à tout les exemplaires que je trouve! tant pis si je me fait virer de la FNAC... koike... vais me déguiser tiens...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|