|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:20 am
Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:22 am
Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:24 am
~Elise~ Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*Beuuu c'est mechant ca T^T Me comparer a un boulet...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:35 am
Pyros_esprit ~Elise~ Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*Beuuu c'est mechant ca T^T Me comparer a un boulet... (On le voit bien,Pyros prouve qu'elle est une ame pure et innocente xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:47 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit ~Elise~ Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*Beuuu c'est mechant ca T^T Me comparer a un boulet... (On le voit bien,Pyros prouve qu'elle est une ame pure et innocente xd )Tout a fait rolleyes je suis une fille au coeur pur mwa 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 11:00 am
Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit ~Elise~ Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*Beuuu c'est mechant ca T^T Me comparer a un boulet... (On le voit bien,Pyros prouve qu'elle est une ame pure et innocente xd )Tout a fait rolleyes je suis une fille au coeur pur mwa 3nodding HuHu....Peut-etre es-tu un agent secret travaillant pour le compte du Seigneur Boulet eek . HuHu. Ze deconne,ze sais que tu es une ame pure et sympatique heart 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 11:02 am
Narata-Chan Antares Pyros_esprit Narata-Chan Antares Pyros_esprit ~Elise~ Pyros_esprit Ouaip... bonne idee Ginji je crois qu'on va faire ca ^^' (raah j'ai cree mon 1er topic inutile de ma vie crying xd ) C'est surement pas le dernier heart *je rigouuule ;P*Beuuu c'est mechant ca T^T Me comparer a un boulet... (On le voit bien,Pyros prouve qu'elle est une ame pure et innocente xd )Tout a fait rolleyes je suis une fille au coeur pur mwa 3nodding HuHu....Peut-etre es-tu un agent secret travaillant pour le compte du Seigneur Boulet eek . HuHu. Ze deconne,ze sais que tu es une ame pure et sympatique heart 3nodding .Ya interet lol xd ((sorry pour le Hs promis on arrete ^^''))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 5:09 pm
Moi jopte pour une bannière pour représenter la guilde et uhm ben on verra plus tard pour le rest xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 14, 2004 10:15 pm
Fudgeo Moi jopte pour une bannière pour représenter la guilde et uhm ben on verra plus tard pour le rest xp Il y en a deja plein... xd ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 12:40 am
Tu veux que je lock ton second topic sur poulard Pyros? ou que je le supprime?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 4:29 am
Baas Si il sert a rien, vaudrait mieux le supprimer sweatdrop Grrr j'ai mis du temps a le faire crying xd Ouais , sauf si tu preferes le locker mais je pense que le supprimer serait la meilleure solution ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:54 am
Pyros_esprit Baas Si il sert a rien, vaudrait mieux le supprimer sweatdrop Grrr j'ai mis du temps a le faire crying xd Ouais , sauf si tu preferes le locker mais je pense que le supprimer serait la meilleure solution ^^' Comme tu veux ^^" Je le supprime alors.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 6:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 5:41 pm
eh nataku je suis desole j avais pas vu que y avais deja un topic sur:"vos passions" sweatdrop xp j en ai marre faut que je sois plus attentive sad !!!! tu peux le suprimer stp?!? j fait plus gaffe la prochaine foi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|