|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:36 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:38 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool Héhé wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:43 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool Héhé wink *pren une serviette et commence a éponger les muscles saillants de galce, pui son fron* voilaaaa whee *lui fé un gro bisou sur la jou* allez mon grd, un dernier pti effor wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:45 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool Héhé wink *pren une serviette et commence a éponger les muscles saillants de galce, pui son fron* voilaaaa whee *lui fé un gro bisou sur la jou* allez mon grd, un dernier pti effor wink Lol arrête je suis pas si musclé que ça xd whee ! *colmate les trois fuites qui restent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:50 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool Héhé wink *pren une serviette et commence a éponger les muscles saillants de galce, pui son fron* voilaaaa whee *lui fé un gro bisou sur la jou* allez mon grd, un dernier pti effor wink Lol arrête je suis pas si musclé que ça xd whee ! *colmate les trois fuites qui restent* lool ben jpe pa savoir je conné ke ta tete sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:53 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux* occupe toi de réparer, essuyer la sueur jmen charge redface blaugh whee lool Héhé wink *pren une serviette et commence a éponger les muscles saillants de galce, pui son fron* voilaaaa whee *lui fé un gro bisou sur la jou* allez mon grd, un dernier pti effor wink Lol arrête je suis pas si musclé que ça xd whee ! *colmate les trois fuites qui restent* lool ben jpe pa savoir je conné ke ta tete sad Yep qui sait dans la prochaine photo j'en montrerai un peu + je verrai bien ! Tout ce que je sais c'est que là il faut que j'y aille ! Bonne nuit. Bisous Mazo (je répète ça dans l'autre topic aussi ! lol !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 6:41 pm
Ca va la les quote.. a me rendre au dernier message jen ai des crampes a la main..Lol xp sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 1:51 pm
*regarde les gens travailler* youpiii!! on repar bientot (dsl de ne rien pouvoir faire.. chu po débrouillarde!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:03 pm
Navi_the_fairy *regarde les gens travailler* youpiii!! on repar bientot (dsl de ne rien pouvoir faire.. chu po débrouillarde!) *Viend s'assir a coter de Navi la regarde et lui offre une pomme*Tenez mademoiselle en attendant le souper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:04 pm
mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* oooh t encore pire qu'audli!!elle ,elle se contente de mater:p "oh john ...aaah..oooh...tu sais...je voulais...(3min + tard) te dire...que... (euuuuh trou de mémoire :p wah bienvenue ché les poissons rouges anonymes :p)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:05 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy *regarde les gens travailler* youpiii!! on repar bientot (dsl de ne rien pouvoir faire.. chu po débrouillarde!) *Viend s'assir a coter de Navi la regarde et lui offre une pomme*Tenez mademoiselle en attendant le souper*prend la pomme* merci madame!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:09 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy *regarde les gens travailler* youpiii!! on repar bientot (dsl de ne rien pouvoir faire.. chu po débrouillarde!) *Viend s'assir a coter de Navi la regarde et lui offre une pomme*Tenez mademoiselle en attendant le souper*prend la pomme* merci madame! Madame?Hahaha non pas moi je suis trop jeune pour etre madame blaugh appeler moi Kurss ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:16 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy *regarde les gens travailler* youpiii!! on repar bientot (dsl de ne rien pouvoir faire.. chu po débrouillarde!) *Viend s'assir a coter de Navi la regarde et lui offre une pomme*Tenez mademoiselle en attendant le souper*prend la pomme* merci madame! Madame?Hahaha non pas moi je suis trop jeune pour etre madame blaugh appeler moi Kurss ^-^ d'accord!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 2:37 pm
tu peux me tutoyer kurss....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 20, 2004 3:08 pm
Navi_the_fairy tu peux me tutoyer kurss.... Puisque tu me le demande je le ferai!*Regarde sa montre*Oh je vais aller cuisiner le souper aurevoir mademoiselle*Se leve et laisse echapper sans l'appercevoir sa chain wallet...Court jusqua la cuisine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |