|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:37 am
*Sort de la cuisine et va cogner a la porte de la cabine de tiloup et attend*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 10:55 am
MiSsKuRsS *Sort de la cuisine et va cogner a la porte de la cabine de tiloup et attend* *et reveillé par ls brui* GRRRRR scream C koi ce bordel !!!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:09 am
Joboy MiSsKuRsS *Sort de la cuisine et va cogner a la porte de la cabine de tiloup et attend* *et reveillé par ls brui* GRRRRR scream C koi ce bordel !!!! evil *Se retourne vers Joboy*Ta gueule toi!!!!J'apporte le repas au cptaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:10 am
MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS *Sort de la cuisine et va cogner a la porte de la cabine de tiloup et attend* *et reveillé par ls brui* GRRRRR scream C koi ce bordel !!!! evil *Se retourne vers Joboy*Ta gueule toi!!!!J'apporte le repas au cptaine!*Lui fai un Grand Sourire* Et moa tu vien m aporter un pti repa ? xd On mangera en tete a tete twisted !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 11:14 am
*aparait sur la tour e vigile* toujours pas la !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 1:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:26 pm
aaaa.... j'ai hate de repartir... j'en ai assez de cette ile!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:28 pm
*essaye de réparer du mieux qu'il le peux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:02 pm
Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS *Sort de la cuisine et va cogner a la porte de la cabine de tiloup et attend* *et reveillé par ls brui* GRRRRR scream C koi ce bordel !!!! evil *Se retourne vers Joboy*Ta gueule toi!!!!J'apporte le repas au cptaine!*Lui fai un Grand Sourire* Et moa tu vien m aporter un pti repa ? xd On mangera en tete a tete twisted !! Tu peu toujours rever le vampire!*Recogne a la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:05 pm
*arrive en volant sur le bateau !!*
-bin tien si c'est pas ma tueuse préféré qui se trouve ici !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:49 pm
Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:02 pm
Kirby Angel *arrive en volant sur le bateau !!*
-bin tien si c'est pas ma tueuse préféré qui se trouve ici !! *Regarde Kirby* eek muh!*Echape son plateau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:27 pm
mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:28 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:32 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 *essaye de réparer du mieux qu'il le peux* *regarde son torse musclé suan sou le soleil de plomb* putain galce t bien foutu ^^ *continu de le regarder travailler, tjrs un rosé a la main, pui monte sur le bateau et s'approche de la cellule de jo* *contemple son bo vampire ^^* lol Tant que ça tu trouve ? Bah merci pr le compliment ^^ hihi ^^ redface allez continu de réparer a la place de m'écouter te complimenter, sinon on repartira jms d'ici ^^ blaugh C'est vrai wink ! *choppe le bois par terre et le fixe à la coque du navire* Bon... c'est presque fini *essui la sueur de son front* *choppe un autre débris et repare au mieux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |