Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Topic d' Entraide Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Désirez-vous toujours plus de golds ?
  Oui !
View Results

Winter_May
Crew

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 6:34 am

De rien ma pixie, ca a été avec grand plaisir heart
Je te linke *w*
PostPosted: Thu Jan 10, 2008 6:39 am

Winter_May
De rien ma pixie, ca a été avec grand plaisir heart
Je te linke *w*

heart heart heart Merci heart heart heart .

Par contre c'est super long ^^" (ou plutôt c'est moi qui suis lente ToT.).
J'ai mis une 1h pour poster ça et j'ai pas fini ToT...

pixie 31

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Thu Jan 10, 2008 11:19 am

Je vais te linker Pixie!
Et c'est clair que c'est super long, ça m'a pris presque 3 heures crying , pour la bannière et les diférents posts!
PostPosted: Sat Jan 12, 2008 4:06 am

je pense que je me ferai surement un topic de quest aussi, meme si j'ai pas vraiment un "dream avi fixe" XD il y a quelques items que je veux vraiment (et sont pas vraiment donnés v_v)
mais bon comme ça a l'air d'etre tres long, ça attendra un peu

Lahoreh

pixie 31

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 2:10 am

Lahoreh
je pense que je me ferai surement un topic de quest aussi, meme si j'ai pas vraiment un "dream avi fixe" XD il y a quelques items que je veux vraiment (et sont pas vraiment donnés v_v)

Moi non plus j'ai pas de dream avi fixe, j'en ai fait un avec des items que j'aime bien et que j'aimerais bien avoir ^^.
PostPosted: Sun Jan 13, 2008 2:43 am

Lahoreh
Idem.
Il faudrait que je me fasse un topic mais je ne suis pas pressé pour le faire lol

Enfin, courage Lahoreh parce que c'est du boulot ^^"

Shi-chou

l Severus Snape l

PostPosted: Sun Jan 13, 2008 8:36 am

J'ai fait la traduction d'un topic anglais existant qui est assez pratique pour gagner des golds rapidement quand on commence et qu'on ne connaît pas encore tous les rouages de Gaia.
(Vous pouvez accéder au topic original en cliquant sur la petite bannière.)

User Image

Gagner des golds sur Gaia peut être très facile et rapide. Voici quelques moyens d'y parvenir.
(Si vous voulez vous adonnez à une petite expérience, prenez un bout de papier et notez dessus la somme actuelle de votre compte en banque Gaïen, vous pourrez ainsi constater combien vous avez gagner après avoir fait toutes les choses de la liste).

3nodding Postez.
• Parcourez le Forum de la guilde et postez dans ses topics.
• Faîtes le tour de vos Souscriptions.
• Les membres de la guilde ont aussi leur topic de quête, allez les remonter (en plus de vous faire des golds, vous rendez service).
• Ajoutez une entrée à votre journal.

3nodding Commentez.
• Sur les profils de vos Amis
• Dans l'Arène.
• Dans les entrées de journaux.

3nodding Votez
• Dans les sondages.
• Dans l'Arène.
• Ou dans la Chatterbox, forum dans lequel il y a de nombreux sondages.

3nodding Récupérez les items du Daily Chance ici: Home, My Gaia, World, Community, Market, Games, News, GStore.

3nodding Vendez un item de votre Inventaire dans les Shops (Il y a surement des items que vous avez récupéré au Daily Chance et dont vous ne voulez pas).Parfois vendre des items sur le Marketplace vous rapportera plus que ce que les shops ne vous offrent. Mais pour les items très peu chers en général, c'est le meilleur moyen.

3nodding Finissez un Puzzle dans les Games. Plus le puzzle comporte de pièces, plus vous gagnez de golds, mais plus vous mettez de temps aussi. (Il vaut mieux privilégier les petits puzzles que vous enchaînez rapidement. Vous pouvez largement vous faire plus de 100g par jour grace à ça, sans compter les items bonus). D'autres jeux vous permettent également de gagner des golds mais c'est généralement sur le long terme et donc contraire à ce que nous cherchons à faire ici: gagner des golds rapidement.

3nodding Secouer des arbres et des pierres dans les Towns. Si les premiers ne donnent rien, essayez jusqu'à ce que vous gagniez quelque chose, cela ne devrait pas prendre plus de deux ou trois arbres. (À faire quand vous avez un peu de temps devant vous, car on ne gagne pas beaucoup et ça prend un petit moment à charger).

3nodding Regardez maintenant votre somme de golds ! Vous voyez la différence ? Vous pouvez faire ça tous les jours, et recommencer avec vos mules si vous en avez.

Perso, je fais ça tous les jours. Et avec toutes mes mules. Parfois je ne fais pas les puzzles, et les towns, on a pas touours le temps/l'envie. Mais j'essaie de me tenir aux posts/comments/votes & ventes. =)
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 8:14 am

Mercii Silrin heart
Je fais exactement la meme chose ^^ C'est vrai que des fois secouer les arbres et faire les puzzles c'est pas tip top !!!

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300

Losteardrop

PostPosted: Mon Jan 14, 2008 12:07 pm

Wow merci beaucoup Silrin c'est sympa ! whee

Et j'en profite pour annoncer mon topic de quest o/ *ça m'en a pris du temps pour le faire =x*

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Je n'ai pas eu le temps de "linker" tout le monde, j'avais des petits bugs bizarres donc je les add quand j'aurai le temps! =D
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 1:51 pm

waaaa ta ban est superbe! Je cours te linker!

Ortisse

Aged Gaian

bubbles187

5,675 Points
  • Contributor 150
  • First step to fame 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 1:59 pm

Trop beauuuuuu Losteardrop !! whee
PostPosted: Mon Jan 14, 2008 2:54 pm

Souph, ta quest et les bans que t'as fait roxx heart
Tain mais soit pas flemmarde et FAIS ta boutique !! XD

D'ailleurs je repost ici, vu que vous êtes toutes douées en graphisme, OUVREZ VOTRE BOUTIQUE DE BAN heart heart heart
(et celles qui dessinent, OUVREZ VOTRE ART SHOP, yeah Maddy come on XD)

Elleam

Losteardrop

PostPosted: Tue Jan 15, 2008 12:37 pm

Merci les filles ! whee

Mayu => Ben en fait j'hésite. J'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit d'autres pour l'instant parce que j'ai perdu mon stylet de ma tablette graphique et ça me perturbe TçT *boulet*
Je vais vraiment finir par croire qu'on l'a jeté à la poubelle *rit et pleure*
PostPosted: Wed Jan 16, 2008 10:23 am

Ma nouvelle ban, le code est dispo sur ma thread wink enfin vous pouvez garder l'ancienne, pas grav'!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Naewenn

Winter_May
Crew

PostPosted: Thu Jan 17, 2008 6:42 am

Le lien de mon shop, pour Pixie qui me l'a demandé heart
Banners Shop
Reply
°~ The SubaGaia Guild ~°

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash