Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
General Discussion (les revolutionnaires ont faim X3) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sat Nov 27, 2004 5:48 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Nov 27, 2004 9:50 am

Paladin Gunn
Crew

Paladin Gunn
Crew

PostPosted: Sat Nov 27, 2004 9:57 am

bon again dans la série rien à voir, pas réussi à dormir correctement depuis 3 jours et pis il a fallut k'un tit rigolo hack le forum Vampire Bloodlines ou je suis ET essaye de me hacker ensuite, ce k'il a pas réussi à faire....
halalalala je hais Novembre c toujours le mois ki craint pour moi.
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 2:11 am

Space-Pinguin

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 3:47 am

Space-Pinguin
Bonjour a tous z頡 toute , je suis noveau ici et j'espere trouver ma place le plus t?ossible dans la guilde , sinon que dire sur moi mis a part que je suis accro aux pingouins ? bhaaa pas grand chose sweatdrop si vous voulez savoir quelquechose sur moi ou n'importe quoi je peut vous trouvez une reponces car a mes heure perdu je suis oracle xp

*Coin Coin*

Et vive les pingouins !!!!!

Bienvenu Pinguin de l'essepace !!!

Arf mon frere ausi est accro au pingouins ! il a une collection marrante avec des piluches, des jouets etc en pingouin ! On lui a meme trouve un gant de toilette lol ! moi je voulais lui trouver des pantoufles, mais j'en ai vu que pour enfants ...

Moi c'est les lapins et les canards ! j'ai un super canard qui fait coin coin quand on lui tape les fesses !! blaugh l'est super kawai !!!

Et je suis fan de mes pantoufle ours aussi !! bientot, le topic postez vos fotos ^_^
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 7:47 am

halala, g été accro aux hérissons bien avant Sonic moi...
et j'suis accro aux chats depuis tellement longtemps ke j'me rappele plus.
et pour les pingouins, ex-Linux user ça compte?

Paladin Gunn
Crew

Space-Pinguin

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 9:38 am

merci de votre acceuil , toute personne possedant un pingouin et qui s'en occupe tout les jours est une personne bien !!! personellement j'ai actuelement :

- 1 porte monnaie pingouin
- 1 sac a dos pingouin
- une peluche pingouin
- 2 figurine Kinder surprise

si vous avez des objets pingouins que vous n'utilisez pas ya pas de soucis je suis preneur !

*coin coin*
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 11:58 am

juste pour rire, en prés de un an et demi ke je suis sur gaia, g jamais eu ke un paquet cadeau et un lien rose... et là en une journée un coffre et un paquet cadeau... ya des fois on se demande kand même comment ça marche cette histoire de trucs au hasard O_o

Paladin Gunn
Crew

French Kriss

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 12:03 pm

ben au hazard justement...
Il est un peu tard mais avec une veine pareille tu ferais bien de jouer au loto ... wink
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 12:07 pm

Paladin Gunn
Crew

French Kriss

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 12:10 pm

Quand on joue au loto faut choisir des gros chiffres... Ceux entre 27 et 49.
C'est pas qu'ils ont plus de chance de tomber, mais s'ils tombent la cagnotte est plus grosse (tout le monde joue sa date de naissance et au final ce sont surtout les petits chiffres qui sont joués)
PostPosted: Sun Nov 28, 2004 12:13 pm

Paladin Gunn
Crew

FIRTDIMIY

PostPosted: Sun Nov 28, 2004 1:38 pm

Space-Pinguin
merci de votre acceuil , toute personne possedant un pingouin et qui s'en occupe tout les jours est une personne bien !!! personellement j'ai actuelement :

- 1 porte monnaie pingouin
- 1 sac a dos pingouin
- une peluche pingouin
- 2 figurine Kinder surprise

si vous avez des objets pingouins que vous n'utilisez pas ya pas de soucis je suis preneur !

*coin coin*

Tiens, tres recemment j'ai vu dans un magasin de jouets des especes de lampes en forme de pingouin...grandeur nature, c'est plutot etrange ^^; (ca coute cher surtt )
Si tu veux, ca se trouve a bruxelles lol :p
Au fait, bonsoir tout le monde ^^ Ca fait un bail, heureuse de voir que la guilde revit grace a vous tous hehe heart
PostPosted: Mon Nov 29, 2004 4:12 am

tu peut toujours me donner le prix pour la lampe sa coute rien de demander !!! domokun

sinon je suis dégouter , parceque je ne peut pas aller pêcher car le pc ou je suis bloke certain site et je ne sais pas pourquoi il bloque aussi la pêche crying

*note pour moi même : trouver stage où les pc ne sont pas bloker*

Space-Pinguin

Chibi Kappa

Angelic Gaian

PostPosted: Mon Nov 29, 2004 6:04 am

*passe dire qu'elle est toujours la* hellouuu ! XDDD je pourrais poster dans le jeu que dans deux semaines, mais je passerai à l'occasion vous dire bonjour XD;;;;; *repart*
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 182 183 184 185 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces