|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:27 am
Je suis une pièce de 0.20 centimes de Francs rhoooo ca fait un moment que j'ai été oubliée la
*hahem* salut aux nouveaux de sous le divan :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:41 am
Ch'uis une vielle chaussette trouée oublier sous le divan !
"Allons faire connaissance"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:49 am
je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:51 am
Til0up je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant héhéhé moi tu me mangera pa, c'est tro dégueu du latex saveur sperme mdrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:56 am
mazochyzia Til0up je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant héhéhé moi tu me mangera pa, c'est tro dégueu du latex saveur sperme mdrr loll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 8:57 am
Videa Til0up je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant H頨頡 Si tu aime le tissus qui pue le fromage ! Comment allez-vous ? bien ... je me suis sauver de ma cage j'etait tanner de ma mouler mazo -) les bacteri s'en changeront xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:00 am
Til0up Videa Til0up je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant He he ! Si tu aime le tissus qui pue le fromage ! Comment allez-vous ? bien ... je me suis sauver de ma cage j'etait tanner de ma mouler mazo -) les bacteri s'en changeront xd Hi hi hi ! Vous connaissez beaucoup de monde ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:04 am
Videa Til0up Videa Til0up je suis le lapin de la petite fille qui habite dans la maison ou le divan est j,aime bien grignoter les restant He he ! Si tu aime le tissus qui pue le fromage ! Comment allez-vous ? bien ... je me suis sauver de ma cage j'etait tanner de ma mouler mazo -) les bacteri s'en changeront xd Hi hi hi ! Vous connaissez beaucoup de monde ici ? je me suis fait amie avec les bacteries et aussi avec la mousse sous le divan biggrin mazo -) non les lapin ne baisse pas que par amour alors pourquoi les humain le ferait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:27 am
(( aller faire fonctionner votre imagination))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:32 am
*se dirige ver le lapin...* tu veu pa memmener faire un tour sou le fauteuil, sur ton dos ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:35 am
mazochyzia *se dirige ver le lapin...* tu veu pa memmener faire un tour sou le fauteuil, sur ton dos ?? des que tu t'aura laver xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 9:37 am
mé euhhh crying bon ya kkun ki peu me laver ?? (tro fénéante pr faire toute seule, dhabitude jsui utilisée a deu.... whee sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |