| Est-ce que vous faites quelque chose pour Halloween?? |
| Vous déguiser pour une soirée vampires |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire du portes à portes avec des potes |
|
0% |
[ 0 ] |
| Faire un parcours frisson dans les bois |
|
0% |
[ 0 ] |
| Rester sur gaia pour avoir plein de nouveaux items!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'm'en fous, j'vais me bourrer la gueule et exploser des citrouilles! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 0 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:10 am
Mistress Dragon Gaia Gaia et Gaiaaaaaaaa whee heart xp Mais si je peux sortir je sortirais 3nodding T'as interet a sortir nan mais hé tu crois que je vais te laisser sur gaia pendant qu'on fait une super recolte de bonbon ?? domokun Quedal non tu pourras pas !!!! scream xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:17 am
Nabeeki Mistress Dragon Gaia Gaia et Gaiaaaaaaaa whee heart xp Mais si je peux sortir je sortirais 3nodding T'as interet a sortir nan mais hé tu crois que je vais te laisser sur gaia pendant qu'on fait une super recolte de bonbon ?? domokun Quedal non tu pourras pas !!!! scream xd heart Tu vas sortir ? biggrin Si c'est le cas je squaterraiiiis whee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:20 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Gaia Gaia et Gaiaaaaaaaa whee heart xp Mais si je peux sortir je sortirais 3nodding T'as interet a sortir nan mais hé tu crois que je vais te laisser sur gaia pendant qu'on fait une super recolte de bonbon ?? domokun Quedal non tu pourras pas !!!! scream xd heart Tu vas sortir ? biggrin Si c'est le cas je squaterraiiiis whee heart heart heart Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:22 am
Nabeeki Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes Lol blaugh Trop cool whee Mais bon tu rateras les items de Gaia lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:23 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Gaia Gaia et Gaiaaaaaaaa whee heart xp Mais si je peux sortir je sortirais 3nodding T'as interet a sortir nan mais hé tu crois que je vais te laisser sur gaia pendant qu'on fait une super recolte de bonbon ?? domokun Quedal non tu pourras pas !!!! scream xd heart Tu vas sortir ? biggrin Si c'est le cas je squaterraiiiis whee heart heart heart Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes vi moi ossi ^^- enfet c ma fete préféré parceke je ne fete pas noël, pâque etc .... sof halloween ! Alors j'en profite o max pour bien mumuser vec mes amiiiies whee heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:25 am
Mistress Dragon Nabeeki Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes Lol blaugh Trop cool whee Mais bon tu rateras les items de Gaia lol xp C'est ce que tu crois... blaugh rolleyes *a une pitite idée derriere la tete*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:33 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes Lol blaugh Trop cool whee Mais bon tu rateras les items de Gaia lol xp C'est ce que tu crois... blaugh rolleyes *a une pitite idée derriere la tete* Tu vas demander à une de tes amies de prendre ton perso et de faire le nécessaire pour qu'elle puisse t'avoir des items rolleyes blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:37 am
Mistress Dragon Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Je sors a tout les N'halloween pour faire la fofolle avec mouùou (ossy whee ) lol... rolleyes Lol blaugh Trop cool whee Mais bon tu rateras les items de Gaia lol xp C'est ce que tu crois... blaugh rolleyes *a une pitite idée derriere la tete* Tu vas demander à une de tes amies de prendre ton perso et de faire le nécessaire pour qu'elle puisse t'avoir des items rolleyes blaugh Bonne idée... eek xd heart LOl NOn c'était pas ça mais ça serait une très bonne idée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:42 am
Nabeeki Bonne idée... eek xd heart LOl NOn c'était pas ça mais ça serait une très bonne idée... xd xd Bah si c'est pas ça je sais vraiment pas sweatdrop (J'ai toujours de bonnes idées lol whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:45 am
Mistress Dragon Nabeeki Bonne idée... eek xd heart LOl NOn c'était pas ça mais ça serait une très bonne idée... xd xd Bah si c'est pas ça je sais vraiment pas sweatdrop (J'ai toujours de bonnes idées lol whee ) Ba la soirée va pas finir a 3h du mat j'aurai le temps de faire une tite chasse aux events en demandant avant "Qué qui faut faire ??? :B" lol... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 8:58 am
haa !! jador tro cette feteuhh !! mwa javou je fai tj du porte a porte avec des nami.. whee mem si g 13 ans je continu..chui foolleuhh des bonbon et puis, mem si c pr les plu petit sous notr costume les gen voyen jms kel age on a, et pui vu ma taile..sa va pa etre tres compliker de croir ke g encor 10 ans sweatdrop stressed xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 9:03 am
Oo_ossimye6_oO haa !! jador tro cette feteuhh !! mwa javou je fai tj du porte a porte avec des nami.. whee mem si g 13 ans je continu..chui foolleuhh des bonbon et puis, mem si c pr les plu petit sous notr costume les gen voyen jms kel age on a, et pui vu ma taile..sa va pa etre tres compliker de croir ke g encor 10 ans sweatdrop stressed xd moi je men fou meme si je parrai gamine avec mon costume on ma tjr di :" ta l'air dune grande de 18 ans mais coté age mental on dirai kta 3 mois " xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 1:29 pm
heart Vive Halloween heart Les bonbons heart Les déguisements heart Les fetes heart Les monstreuh héhéhé heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 1:34 pm
vive halloween ! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 1:38 pm
mawi-misele^^ vive halloween ! whee heart Zaime bcp ta sign est toute joulie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |