Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'est quoi vos journée de honte...lol Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mistress Dragon

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:49 am

MiSsKuRsS
Je suis un peu du genre conne...Nounoune si vous préféré...Des fois je dit quelque chose de stupide mais je le dit sec et serieusement...Alor c tjr plus drole xp

Comme quoi ? mrgreen
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:53 am

Mistress Dragon
MiSsKuRsS
Je suis un peu du genre conne...Nounoune si vous préféré...Des fois je dit quelque chose de stupide mais je le dit sec et serieusement...Alor c tjr plus drole xp

Comme quoi ? mrgreen
Bin hmmm imaginons une scene.Je suis ds ma chambre avec une amie et elle me dit Haaa regarde un castor rose qui vole en arriere de toi.Je me retourne et jfait Ou sa?Et le pire ces que pendant une fraction de seconde je me demande il est ou le castor xd jusqua ce que je me rende compte que sa vole pas et que c pas rose et que je suis ds ma chambre... sweatdrop xd

MiSsKuRsS

(V)ayi

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:54 am

MiSsKuRsS
Mistress Dragon
MiSsKuRsS

Comme quoi ? mrgreen
Bin hmmm imaginons une scene.Je suis ds ma chambre avec une amie et elle me dit Haaa regarde un castor rose qui vole en arriere de toi.Je me retourne et jfait Ou sa?Et le pire ces que pendant une fraction de seconde je me demande il est ou le castor xd jusqua ce que je me rende compte que sa vole pas et que c pas rose et que je suis ds ma chambre... sweatdrop xd

Ahhhhhhhhhhh lolll xp Ske vous me faites marrer xp
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:54 am

MiSsKuRsS

Mdrrr xd Tu as du passer pour une fille bête devant ton amie xd

Mistress Dragon

MiSsKuRsS

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:56 am

Mistress Dragon
MiSsKuRsS

Mdrrr xd Tu as du passer pour une bête devant ton amie xd
Mes amies me connaisse assez bien pour savoir qu'il peuvent me faire gobber presque n'importe quoi xp ...Mais jsuis pas si bete par contre blaugh hihihi...
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 10:23 am

Cé sur... xd lol joke.. """

Cé vraiment trop marrant... blaugh xp whee

~X~Veroo~X~

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 11:28 am

je nai jamais eu honte dans ma vie cest bizzard...
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 12:50 pm

^-^Geb_Geb^-^
je nai jamais eu honte dans ma vie cest bizzard...

Bah c'Est que t'Es sur de toi !!! jimagine.. sweatdrop whee

~X~Veroo~X~

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 12:57 pm

ouaip justement et il faut sa dans la vie 3nodding blaugh
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 3:13 pm

Moi je suis un pti clown chez moi...Je suis celle qui a fait rire ma grand mere le plus! 3nodding ...J'explique...Jetais deguiser en danseur de claquette et je dansais avec ma ptite canne noir et mon chapeaux...Bon ces pas si drole a le raconter...Mais quand tu c pas pantoute danser la claquette pis qu'tarrive dememe pis tu te met a dancer comme une conne sa peut etre bien marrant blaugh

MiSsKuRsS

~X~Veroo~X~

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 3:17 pm

Lo0ol vision d'horreur !! gonk whee xp wink
PostPosted: Tue Aug 17, 2004 7:36 pm

~X~Veroo~X~
Esttttttttttttt blaugh ...J'ai un truc pour faire la honte a votre ami...Un ami gars de préférence...Imaginons quil sappel Steven lol.Tu va avec lui dans une place public comme un centre dachat exemple et tu tmet a crier NOOOON STEVEN JVEUT PAS TOUCHER A TON p***s ARRETE DE ME LE DEMANDER!!!!
Voila il auras honte biggrin

MiSsKuRsS

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Tue Aug 17, 2004 8:33 pm

ohhhh tu a fait sa a un mec qui sapelle steven michant xd
PostPosted: Wed Aug 18, 2004 9:36 am

MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Esttttttttttttt blaugh ...J'ai un truc pour faire la honte a votre ami...Un ami gars de préférence...Imaginons quil sappel Steven lol.Tu va avec lui dans une place public comme un centre dachat exemple et tu tmet a crier NOOOON STEVEN JVEUT PAS TOUCHER A TON p***s ARRETE DE ME LE DEMANDER!!!!

Je note blaugh loll xp

(V)ayi

MiSsKuRsS

PostPosted: Wed Aug 18, 2004 10:21 am

Enara
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~

Je note blaugh loll xp
Hahaha xp
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items