|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 16, 2006 9:40 am
turtlejuice devildestinyman Oui mais moi je galere pas avec mon clavier et ma souris...vive la pub de oasis agrumes (faiseurs de pluie... heart je sais sa a aucun rapport mais comme je viens de la voir et ke je bade cette pub... blaugh ) na... putain.. j'allais ecrire en anglais a force de rpondre a rwthtmmblablabla. bref. disions-nous? oui, euh je prfere la pub des fruits oasis so cold "you can ring my beeeeeeeeeelll ! ring my bell! toudoumtoumtoum" xd Oui mais la dans de la mienne a ete faite par ... ah oui au fait par ki??? confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 21, 2006 7:31 am
je l'ai vu hier. pendant que j gardais juliette. a la fin de question pour un champion, ils mettnt les pubs, etyavait cette pub. ca faisait troplongtemps. elle est trop rigolotte. on sait pas par qui? (ah ok, je vien d comprendre la blague en l'crivant) tres subtil. wahou stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 21, 2006 11:51 am
turtlejuice je l'ai vu hier. pendant que j gardais juliette. a la fin de question pour un champion, ils mettnt les pubs, etyavait cette pub. ca faisait troplongtemps. elle est trop rigolotte. on sait pas par qui? (ah ok, je vien d comprendre la blague en l'crivant) tres subtil. wahou stare Ah bon il y avait une blague...mince je ne m'en etais mme pas apercu mais je ne la vois toujours pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 10:39 am
dis chewing gum, pourquoi "chassez le naturiste, il revient au bungalo" ?? o__O dis chewing gum, pourquoi ce film etait marrant alors que je voulais pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:32 am
dis cehwing gum, pourquoi que l'administration c'est de la merde? (alors la. si chewing gum a la reponse, je me met a genoux et je dis bravo) (j'ai pas deja dis ca hier soir concernant le match de samedi au cas ou la france gagnerai? o____O) xD si!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 28, 2006 4:47 am
Pourquoi "Maman j'ai raté l'avion"? Et pourquoi un avion d'abord ? Pourquoi pas un hélicoptère ? Et puis pourquoi y aller en volant hein ?
Non mais je vous jure ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 04, 2006 4:00 pm
pancake_suzette dis cehwing gum, pourquoi que l'administration c'est de la merde? (alors la. si chewing gum a la reponse, je me met a genoux et je dis bravo) (j'ai pas deja dis ca hier soir concernant le match de samedi au cas ou la france gagnerai? o____O) xD si! je ne sais pas si chewing gum a la réponse à ta question mais je pense que les fonctionnaire comme dans tout boulot ont des plaies parmi eux et que pour les fonctionnaires ce sont tous ces secretaires de fac... crying ...malheureusement pour vous les étudiants je vous plains moi je sais qu'on la bouger...On avait aucune salle quand on allait en cours alors ct marrant on ne savait jamais ou aller... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 1:37 pm
Non di diou O___o xp
*chewing gum a fait faillite avec ces questions merd...compliques ! :] * *fait un sourire beat à pancake_suzette* J'aime tes genoux, ils me rendent fous heart lol *et voila, une de moins qui va poser des questions o/ *
Alors à celui qui a pose pourquoi le chewing gum bulle > Parce que c'est ainsi ! Savais tu que les particules de prontons de megatrons te qu'en fait la molecule de prototon explosait au contact de la frodon ? Non ? Moi non plus rolleyes
Pourquoi maman j'ai rate l'avion ? > Parce que le petit Kevin il prenait pas le Ferry, ni le train, ni la voiture. Vous en avez d'autres des questions à la domokun .... Et pourquoi pas un avion ? Et pourquoi une telle question ? ( quand chewing gum pose des quesitons à ses lecteurs, ca fait mal ah ah ah )
Le naturiste > Parce que si tu le chasses, il se fache et ramene tous ces copains des iles bungalo o/ Autrement tu vas demander à Locke, il se fera un plaisir de te parler de la mysticite de l'ile dans Lost surprised
L'administration > Dieu crea le monde en sept jours mon enfant, interroge Dieu un samedi sur cette question, et la reponse viendra.
Bon. N'oubliez pas que la liberte d'opinion est interdit dans ce topic et que chewing gum a toujours raison ! :] heart xd 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 1:46 pm
Beeaine Non di diou O___o xp *chewing gum a fait faillite avec ces questions merd...compliques ! :] * *fait un sourire beat à pancake_suzette* J'aime tes genoux, ils me rendent fous heart lol *et voila, une de moins qui va poser des questions o/ * Alors à celui qui a pose pourquoi le chewing gum bulle > Parce que c'est ainsi ! Savais tu que les particules de prontons de megatrons te qu'en fait la molecule de prototon explosait au contact de la frodon ? Non ? Moi non plus rolleyes Pourquoi maman j'ai rate l'avion ? > Parce que le petit Kevin il prenait pas le Ferry, ni le train, ni la voiture. Vous en avez d'autres des questions à la domokun .... Et pourquoi pas un avion ? Et pourquoi une telle question ? ( quand chewing gum pose des quesitons à ses lecteurs, ca fait mal ah ah ah ) Le naturiste > Parce que si tu le chasses, il se fache et ramene tous ces copains des iles bungalo o/ Autrement tu vas demander à Locke, il se fera un plaisir de te parler de la mysticite de l'ile dans Lost surprised L'administration > Dieu crea le monde en sept jours mon enfant, interroge Dieu un samedi sur cette question, et la reponse viendra. Bon. N'oubliez pas que la liberte d'opinion est interdit dans ce topic et que chewing gum a toujours raison ! :] heart xd 3nodding j'en ai meme pas marre de t'enscencer!! (na!) donc...: GRANDIOSE! [pour les genoux, oui oui je sais bien! pour le ptit kevin, je suis parfaitement d'accord. le naturiste.. me parle pas de Locke, il me fait trop stresser lui avec ses explications trop strange. ok pour Dieu, j'irai dans la salle d'attente samedi.. on verra bien. ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 1:48 pm
Ah ah ah Chewing gum est heureux d'avoir pu vous aider :] Bonne soiree surprised 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:01 am
merci bien jeune homme >.< (pancake)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 27, 2006 12:32 am
Beeaine Ah ah ah Chewing gum est heureux d'avoir pu vous aider :] Bonne soiree surprised 3nodding et toi la bas le nain qui sait tout réponds a cette question toute simple.... Pourquoi l'amour...? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 9:16 am
devildestinyman Beeaine Ah ah ah Chewing gum est heureux d'avoir pu vous aider :] Bonne soiree surprised 3nodding et toi la bas le nain qui sait tout réponds a cette question toute simple.... Pourquoi l'amour...? ninja t'auras beau te cacher sous ton costume de ninja on t'as reconnu xd euh... c'est qui ce Chewing gum? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:23 pm
Asuna.Kashi devildestinyman Beeaine Ah ah ah Chewing gum est heureux d'avoir pu vous aider :] Bonne soiree surprised 3nodding et toi la bas le nain qui sait tout réponds a cette question toute simple.... Pourquoi l'amour...? ninja t'auras beau te cacher sous ton costume de ninja on t'as reconnu xd euh... c'est qui ce Chewing gum? sweatdrop Ouais mais toi tu veins pas dans la french spam guild... Qu'est-ce que tu fous dans la french elle craint cette guild ...même si son modo est ....enfin reviens avec nous c'est mieux... twisted Signé: celui qui ne causera pas la perte de cette guilde pourri car elle est déjà pourri...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 3:11 pm
qu'est ce que tu glande je veins dans french sapm guild sauf que je post pas aussi souvent que twa c'est tout mais je suis presente xp et d'abord je suis toujours ac vous re- xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |