|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:54 am
Nataku hayashi Tiens ca m'intrigue de savoir ce que les autres ont repondus ^^" Et puis ca me donnera surement aussi des idees heart *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:55 am
je te ferait parvenir les tests
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:56 am
Arff... a un point pres ^^" Enfin bon j'allais pas tricher non plus whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 12:00 pm
Pyros_esprit Arff... a un point pres ^^" Enfin bon j'allais pas tricher non plus whee franchement pyros je pense que tu merite vraiment d'etre nomé mod' 3nodding mais bon...sa c'est pas moi qui dit xd ...tu peux toujours donner enormement de gold pour tenter de corompre Muwahahahahahahah ! .................................................... desole....mon subcontient a prit le dessus pendant que mon esprit bugait..... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 12:22 pm
bouaip je crois que c'est pas bien dure d'avoir les point et puis votre questionnaire n'engage a rien il peut tres bien les bonnes les reponses et penser le contraire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 1:09 pm
Ben j'attends que tu m'envoie ca eikichi ^^" Pyros comment ca a un point pres? o.O
Harts>>> Oui c'est vrai tu n'as pas tort mais les questions qui comptent vraiment sont les 3dernieres le reste est super banal stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 3:41 pm
Sais une super de bonne idée je trouve eek j'adore les test, mais la faut que j'aile étudier alors je le ferai une autre fois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 10:14 pm
Nataku hayashi Pyros comment ca a un point pres? o.O
Bas j'ai un total de 20 points et certaines personnes en ont 21 ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:44 pm
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros comment ca a un point pres? o.O
Bas j'ai un total de 20 points et certaines personnes en ont 21 ^^' aaa oki lol *veux voir les tests veux voir les tests* stressed whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 16, 2004 11:58 pm
Bon ba mwa j'ai envoye le test 3nodding Sincerement,beaucoup de personnes (des anciens plutot ^^) meriteraient d'etre modo blaugh Genre Pyros ou Shin smile (et mwa aussi XD heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:08 am
Nataku hayashi aaa oki lol *veux voir les tests veux voir les tests* stressed whee (mode HS on) *bave* raaaah ze veux la meme casquette! eek *prend quelques photos* et a la reflexion *lui fait quelques calins* heart heart heart (mode HS off)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:20 am
pour revenir au sujet du topic, je corrigerai les derniers tests qui m'ont ete envoye le plus rapidement possible, promis wink
Naku >> *se retient de lui sauter dessus* ne t'en fait pas je vais te les envoyer wink *s'evanouit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:29 am
hihihi j'etais sur que la casquette aurais eu son petit effet redface *mici pour les calins* smile heart Ne t'evanouis pas non plus sweatdrop
Pour en revenir au sujet ya eu tant que ca de test??? ^^" Je me demmande qui a bien pu le faire confused ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:31 am
Nataku hayashi hihihi j'etais sur que la casquette aurais eu son petit effet redface *mici pour les calins* smile heart Ne t'evanouis pas non plus sweatdrop
Pour en revenir au sujet ya eu tant que ca de test??? ^^" Je me demmande qui a bien pu le faire confused ^^ les noms sont dans le troisieme post, et j'ai encore 3 tests a corriger oui, j'adore les uniformes, c'est orgasmique je trouve wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 17, 2004 1:33 am
Aksa Nataku hayashi hihihi j'etais sur que la casquette aurais eu son petit effet redface *mici pour les calins* smile heart Ne t'evanouis pas non plus sweatdrop
Pour en revenir au sujet ya eu tant que ca de test??? ^^" Je me demmande qui a bien pu le faire confused ^^ les noms sont dans le troisieme post, et j'ai encore 3 tests a corriger oui, j'adore les uniformes, c'est orgasmique je trouve wink (mode HS on) ouaiiiiiii vien on lui volle sa casquette et on fait une garde alternee ? loool (mode HS off) moi je fait pas le test, je suis mm pas sur d'avoir tous les point si CT un testcarambar alors . . . looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |