|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 10, 2007 1:52 pm
Cyxi c'est pas un soucis vu qu'on peut recevoir le cadeau un peu avant mais on n'aura le droit de l'ouvrir seulement le 25/12!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 12:58 pm
NELVEA PARTICIPE
Très sympa cette idée de se faire des cadeaux de Noël, j'approuve ^^. Je vais faire un tour dans ma wishlist pour voir s'il y a des items pas trop cher sinon en ajouter ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 3:31 am
Mon pseudo participe! xd c'est bien ça qu'il faut dire, non? Bon donc naewenn participe wink je vais essayer de mettre des trucs moins chers sur ma wishlist ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 3:46 am
lol Naewenn! J'attendais que quelqu'un la fasse ^^!
Sinon oui oui gonflez vos wishlists qu'on puisse avoir le choix pour faire les cadeaux.
Et n'oubliez pas de vérifier que vous êtes bien dans la liste en 1ère page ^^.
Normalement je ferai le tirage au sort samedi soir prochain (je ne suis pas là dans la journée). Et je vous enverrai les mp avec les noms dans la foulée!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 24, 2007 3:01 pm
un autre truc aussi concernant les wishlist pensez a les tenir plutot regulierement a jour *w*; parce que bon c'est sympa l'idée mais tomber sur un truc que l'autre a deja c'est pas super :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 1:55 am
Moi les trucs que j'ai déjà mais qui sont toujours au statut wanted dans ma wishlist, c'est parce que j'en veux plusieurs exemplaires :3 *quest encore 3 elegant veil* *Fausto = golds* *s'attend complètement à avoir ça à Noël* *fuit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 3:45 am
Après la reflexion de Tia hier je vous précise que dans mon profil ma wishlist tourne, il faut la faire rouler pour voir tout ce qu'il y a dedans (parce que oui elle est bien remplie ^^).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 4:38 am
pas très pratique ça XD
moi je fais le tour des boutiques pour voir tout ce qui me plait au 1er coup d'oeil et le rajouter XD et je m'achète rien de ma wishlist jusqu'au 25 sauf les gros items si j'économise assez XD (enfin si vous voulez m'en offrir je suis pas contre mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 4:43 am
Nahyah Moi les trucs que j'ai déjà mais qui sont toujours au statut wanted dans ma wishlist, c'est parce que j'en veux plusieurs exemplaires :3 *fuit* vei nan ca c'est normal XD mais en general c'est les gros items qu'on veut en plusieurs :p *general hein xD* j'essaye encore de remplir ma wishlist mais je me fait plus de mal que de bien en cherchant xD *tombe toujours sur des mc ToT*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 5:58 am
Luipi mais en general c'est les gros items qu'on veut en plusieurs :p *general hein xD* j'essaye encore de remplir ma wishlist mais je me fait plus de mal que de bien en cherchant xD *tombe toujours sur des mc ToT* Vi surtout qu'à part les MC et trucs de vrai argent, il n'y pas grand chose qu'on puisse porter deux fois sur son avatar :3 xp Quoique j'ai le drap qui se transforme en fantôme dans ma wishlist, et ça on peut en avoir plusieurs avant de les avoir tous ... *w*; Au contraire j'adore remplir ma wishlist, parce que je vais jamais dans les shops d'habitude, là j'explore *w* Ca va me faire plein de trucs à acheter dès que j'aurais eu tous les MC que je convoite ... ha ha .__. xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 2:26 pm
Mais zuuuuuuut, on peut pas mettre des coiffures dans la wish list u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 25, 2007 3:17 pm
Les coiffures je trouve ça super frustrant parce qu'il faut les racheter à chaque fois qu'on en change! Parfois j'aimerai bien en avoir une juste pour aller avec une tenue mais ça fait un peu cher du changement je trouve crying !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 1:44 am
Tout à fait d'accord! les cheveux ca devrait etre comme les autres items, on devrait pouvoir les revendre et en racheter sur le marcher suivant nos envies du moment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 01, 2007 9:58 am
Attention attention à partir de maintenant:
INTERDICTION D'ACHETER QUOI QUE CE SOIT PRESENT DANS SA WISHLIST ET CE JUSQU'A NOEL!!!!! (pensez aux économies que ça va vous faire faire ^^).
Je prépare le tirage au sort et j'envoie les mp à la suite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|