|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:00 am
Je suis tres certainement le plus grand fan de la serie Silent hill ... entk dans ma ville au moin. Les tres puriste de la serie Silent hill vous dirons qu'ils n'ont pas aimer le 4ieme mais moi, c'est de tres loin mon preferer. En ordre c'est
Le 4ieme Le 3ieme (pour lapprecier au plus au point, il faut avoir fait le premier (cest la suite 17ans plus tard) Le 1er Le 2ieme
J'ai aussi adorer le 2ieme! sauf que l'element terreur etait beaucoup moins presente (Malgre le fait que c'est dans celui la quon rencontre LA creature la plus ... terrifiante (Pyramide head) )
Entk je serais mieux de me la fermer drette la sinon je vais en parler jusqua ce que les serveur de gaia soivent incapable de stocker dautre bytes... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 8:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 05, 2005 9:48 am
rhaaaaaaaah silent hill... bon en ce moment je suis plutot accro a splinter cell 2 je dois avouer ...et dire que le 3 sors en mars c le pied... Mais de facon generale je suis assez RPG avec soit les FF (7 et 9 powaa), limite les zelda pour passer un tit moment (mais tjs trop court pour moi) soit les jeux comme runaway, syberia ou les chevaliers de baphomet...
Et bien sur rien de tel que top spin ou halo 2 a 4 joueurs xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 7:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 12:38 am
PaladinGunn en fait la bande originale japonaise du 4 contient un cd de dramas, enregistr� par une l�gende vivante mais dont le nom m'�chappe l� faut ke j'aille v�rifier son nom O_o. Il fait parti des rares personnes dites "patrimoine vivant" au Japon. Et les dramas sont de courtes histoires ki se passent dans le monde de Silent Hill. En gros c juste kelk'un ki raconte des histoires de Silent Hill sur la musique de Akira Yamaoka. Apr�s le Treillis de James = son blouson (s�rie limit�e, c ma fiert� ^^ y en a 250 dans le monde ^^) Il a la classe ton blouson en plus. t'as couché avec qui pour l'avoir ? xd
|
 |
 |
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:24 am
Manue Mais de facon generale je suis assez RPG avec soit les FF (7 et 9 powaa), limite les zelda pour passer un tit moment (mais tjs trop court pour moi) Tiens ca me rappelle le defi que je m'etait lance a l'epoque d'Ocarina of Time... Le finir avec juste trois coeur... Quand je pense que je l'ai fait, mon perso etait devenu quasiment un sniper, et j'etais une vrai tueuse a l'arc... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:36 am
Tout ca ne prouve qu'une seule chose mon cher Paladin... Ils ne sont pas tous enfermes ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:40 am
Miss Gizmo Tout ca ne prouve qu'une seule chose mon cher Paladin... Ils ne sont pas tous enfermes ! blaugh
oui je sais la preuve je suis encore dehors ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:43 am
Quand j'avais onze ans je voulais me faire tatouer une triforce sur le dos de la main gauche....
Mais bon j'avais 11 ans ^ ^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:49 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 18, 2005 1:52 am
la seule difference qu'il y a entre un adulet et un enfant, c'est le prix des jouets...
J'ai pas de tatoo moi, faudra que tu poste les photos des tiens Pal ! Par contre j'avais fort envie et elle me trotte encore de me faire un tatooage de lezard dans ma nuque... Qui sait, un jour je passerai peut etre le pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|