|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 5:15 am
Joboy MiSsKuRsS La fete de Joboy???f** chu bin rejet moer sweatdrop
Bonne fete Joboy tes rendu a 17 la!Youppie!!!Bonne fete blaugh Euh bon aller tlm ensemble Hum hum!*Prend un balais et sen sert comem micro*Bonne fete Joboy Bonne fete Joboy bonne feteeeeeuh bonne feteuuuuhhh BONNE FETE JOBOY!!!!!!
Hum hum Mon cher Joboy ces a ton tour de te laisser parler d' heart mon cher joboy ces a ton tour de te laiseeeeeeerr parler damourrrrrrrrr biggrin HIPIPIT HOURRAAAA HIPIPIT HOURAAAAAAA *et emu devan Le spectacle* Mici bcp crying heart Une ptite dance aussi?*Pogne un chapeau melon et une canne et s'apprete a dancer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 3:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:10 am
Voyons ... un peu t'entrain nous reprendrons bientot la mer .... les travaux bientot finis biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:11 am
*Arrive de nul part*
Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:13 am
Galcian44 *Arrive de nul part* Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ? bien sur ... suite a la tempete il y a eu quelque petit dega sur le bateau ... alors on doit reparer ... et puisque on a trouver une ile .. on a pu commencer les travaux de reparation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:17 am
Til0up Galcian44 *Arrive de nul part* Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ? bien sur ... suite a la tempete il y a eu quelque petit dega sur le bateau ... alors on doit reparer ... et puisque on a trouver une ile .. on a pu commencer les travaux de reparation *aparait ds un éclair de fumé* arf je métrise tj po moi eu jpeu aidé sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:23 am
tidus le rockeur Til0up Galcian44 *Arrive de nul part* Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ? bien sur ... suite a la tempete il y a eu quelque petit dega sur le bateau ... alors on doit reparer ... et puisque on a trouver une ile .. on a pu commencer les travaux de reparation *aparait ds un éclair de fumé* arf je métrise tj po moi eu jpeu aidé sweatdrop plus on a d'aide plus on pourra repartir en mer rapidement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:25 am
Til0up tidus le rockeur Til0up Galcian44 *Arrive de nul part* Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ? bien sur ... suite a la tempete il y a eu quelque petit dega sur le bateau ... alors on doit reparer ... et puisque on a trouver une ile .. on a pu commencer les travaux de reparation *aparait ds un éclair de fumé* arf je métrise tj po moi eu jpeu aidé sweatdrop plus on a d'aide plus on pourra repartir en mer rapidement ok je fait koi alor ya un trou ds la cok ya un trou ds le pont j'attend vos ordres lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:26 am
vous pouver aller couper du bois sur l'ile .. reparer la coc .. c comme vous voulez mousaillon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:27 am
Til0up Galcian44 *Arrive de nul part* Des travaux ? Quels travaux ? Je peux participer xd ? bien sur ... suite a la tempete il y a eu quelque petit dega sur le bateau ... alors on doit reparer ... et puisque on a trouver une ile .. on a pu commencer les travaux de reparation Allright ! *choppe une planche en bois et la fixe sur l'epave du bateau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:32 am
Til0up vous pouver aller couper du bois sur l'ile .. reparer la coc .. c comme vous voulez mousaillon moi je vais coupé du bois je *va cherché une hache* voila se téléporte sur l'ile* euu merde jété pas censé arivé en o de l'arbre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:42 am
allé jme concentre et jme téléporte merde sa bouge haaaaaaaaaaa *tombe de l'arbre * haaaaaaaaaaaaaaaaa *se téléporte avn de touché le sol * et réaparait 30cm plus ba* ouf sové allai jai plus ka coupé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 9:55 am
wa .. magnifique .. *se retire dans sa cabine pour etablire les plan pour le voyage futur *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |