|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 11, 2006 4:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 11, 2006 4:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 12, 2006 1:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 12, 2006 10:10 am
hehe c marrant xd
*susano-wo le repousse par la fenetre, et admire kryo retomber*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 15, 2006 5:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 4:10 am
On se remet dans le topic : Rupture avec mon copain, placement provisoire en famille d'acceuil, pas de net jusqu'à je sais pas quand et je n'ai pas ma musiiiiiiiiiiiiiiiique !! Je vais mourrir ! gonk
wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:13 am
Je t'ai répondu sur la FSG... Je suis contente en tout cas de savoir que tu es toujours là, je me demandais où tu était passée 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:35 am
Ma copine qu'a des emmerdes très graves... Mon BAC qu'est compromis... Mes parents qui saoulent... Moi qui suis fatigué... (4h de sommeil en 4 jours...) Suis en quete d 'un boulot chez BLIZZARD pour de l'alternance, et tout foire en ce moment, j'ai aucune réponse... problemes d'argent pour ne rien rajouter...
Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là sans casser personne... emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 26, 2006 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 12:12 am
Ah ouais, j'ai oublié de signaler que mon ordi vient de foiré sévère... Le matos est complètement grillé. J'ai beau tout virer pour tout réinstaller, pour tout re-virer pour tout re-réinstaller, l'ordi plante immanquablement dès qu'il surchauffe, c a d trois min après l'avoir allumé... Et j'ai plus d'argent... Alors à part piquer des composants à celui de mon petit frère, j'ai aucun moyen d'honorer ma quest commune avec Belar... Et ma copine qui part en vrai bad... Et mon père qui me supporte plus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 27, 2006 6:04 am
ca me soul trop d'attendre ces resultat du bac!!!!!! pourquoi c'est aussi long???
crying crying crying crying crying je veu que en finir vite.... crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 03, 2006 12:27 pm
Bon...
Déprime totale...
Je dois passer les rattrapages pour le bac... 54 points à rattraper... C'est dur... Les résultats sont pourris, ils avaient dit qu'ils allaient noter large... Résultat: on est notés par des chacals, ya même litige sur ma note de maths, et, pour vous faire une idée de la conception de "large" des profs correcteurs, notre meilleur pote à Nono et moi passe au rattrapage à 4 points de l'obtention du BAC... stare
Le pire, c'est Susano... Chuis dsl frérot...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|