|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:36 pm
~X~Veroo~X~ manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Hier jai meme pas pu lui dire bonne fete il n'étais pa en ligne.. et quand j'ai voulu lui envoyer un pm.. bah il les accepte pas.. Moi zétai tout triste.. Z'voulais lui dire Happy bitrhday ! ben tu lui dira happy birthday mais en retard sa fait tou de meme un velour biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:38 pm
Neni_boo ~X~Veroo~X~ manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Hier jai meme pas pu lui dire bonne fete il n'étais pa en ligne.. et quand j'ai voulu lui envoyer un pm.. bah il les accepte pas.. Moi zétai tout triste.. Z'voulais lui dire Happy bitrhday ! ben tu lui dira happy birthday mais en retard sa fait tou de meme un velour biggrin Wi mais sai bien moin joyeux.. !! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:39 pm
manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Merci BCP Manga sa me fai Super plaisir heart *Lui envoi plein de bizou a traver Ls baro de ca cellule heart heart heart heart xd (17)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:40 pm
Joboy manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Merci BCP Manga sa me fai Super plaisir heart *Lui envoi plein de bizou a traver Ls baro de ca cellule heart heart heart heart xd (17) Vero -) ben moi je trouve qu'il a l'air heureux whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:42 pm
~X~Veroo~X~ Neni_boo ~X~Veroo~X~ manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Hier jai meme pas pu lui dire bonne fete il n'étais pa en ligne.. et quand j'ai voulu lui envoyer un pm.. bah il les accepte pas.. Moi zétai tout triste.. Z'voulais lui dire Happy bitrhday ! ben tu lui dira happy birthday mais en retard sa fait tou de meme un velour biggrin Wi mais sai bien moin joyeux.. !! sad Ma tite veroo heart heart heart Je t adore trop MErciiiiiiiii !!!!!!!!! ( c pa grave si c en retar ca me fai 2 jour d anif xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:46 pm
Joboy manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Merci BCP Manga sa me fai Super plaisir heart *Lui envoi plein de bizou a traver Ls baro de ca cellule heart heart heart heart xd (17) C'est lah que tu me réponds... xp Et puis, t'as kel age? Quels barreaux de cellule? sweatdrop T'es en prison? J'suis en prison?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:47 pm
manga_rocks Joboy manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Merci BCP Manga sa me fai Super plaisir heart *Lui envoi plein de bizou a traver Ls baro de ca cellule heart heart heart heart xd (17) C'est lah que tu me réponds... xp Et puis, t'as kel age? Quels barreaux de cellule? sweatdrop T'es en prison? J'suis en prison? dsl pa pu me Connect avan sweatdrop G marké k l age j avai 17 xp Et eu oui Chui en priSon pq j aime bien Mangé LS etre Humain twisted xd xd !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:48 pm
a c ta fete Joboy ... e hier c'etait ta fete ?! eek
BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!
*souffle dans le truc qui fait un drole de bruit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:49 pm
Joboy manga_rocks Joboy manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Merci BCP Manga sa me fai Super plaisir heart *Lui envoi plein de bizou a traver Ls baro de ca cellule heart heart heart heart xd (17) C'est lah que tu me réponds... xp Et puis, t'as kel age? Quels barreaux de cellule? sweatdrop T'es en prison? J'suis en prison? dsl pa pu me Connect avan sweatdrop G marké k l age j avai 17 xp Et eu oui Chui en priSon pq j aime bien Mangé LS etre Humain twisted xd xd !! Lol ok! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:50 pm
Neni_boo a c ta fete Joboy ... e hier c'etait ta fete ?! eek BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!! *souffle dans le truc qui fait un drole de bruit* Mici OsSi Neni !!!!! xd heart xd (( Bon v ma Couché crying amusé vou bien xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:53 pm
Joboy Neni_boo a c ta fete Joboy ... e hier c'etait ta fete ?! eek BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!! *souffle dans le truc qui fait un drole de bruit* Mici OsSi Neni !!!!! xd heart xd (( Bon v ma Couché crying amusé vou bien xd )) Bebye .. fais de beau reve ... e ... Good night ... sleep well !!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:55 pm
Joboy Mici OsSi Neni !!!!! xd heart xd (( Bon v ma Couché crying amusé vou bien xd )) Buh bye Joboy.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:06 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 6:34 pm
La fete de Joboy???f** chu bin rejet moer sweatdrop
Bonne fete Joboy tes rendu a 17 la!Youppie!!!Bonne fete blaugh Euh bon aller tlm ensemble Hum hum!*Prend un balais et sen sert comem micro*Bonne fete Joboy Bonne fete Joboy bonne feteeeeeuh bonne feteuuuuhhh BONNE FETE JOBOY!!!!!!
Hum hum Mon cher Joboy ces a ton tour de te laisser parler d' heart mon cher joboy ces a ton tour de te laiseeeeeeerr parler damourrrrrrrrr biggrin HIPIPIT HOURRAAAA HIPIPIT HOURAAAAAAA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 11:00 pm
MiSsKuRsS La fete de Joboy???f** chu bin rejet moer sweatdrop
Bonne fete Joboy tes rendu a 17 la!Youppie!!!Bonne fete blaugh Euh bon aller tlm ensemble Hum hum!*Prend un balais et sen sert comem micro*Bonne fete Joboy Bonne fete Joboy bonne feteeeeeuh bonne feteuuuuhhh BONNE FETE JOBOY!!!!!!
Hum hum Mon cher Joboy ces a ton tour de te laisser parler d' heart mon cher joboy ces a ton tour de te laiseeeeeeerr parler damourrrrrrrrr biggrin HIPIPIT HOURRAAAA HIPIPIT HOURAAAAAAA *et emu devan Le spectacle* Mici bcp crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |