Welcome to Gaia! ::

Reply Par ici les artistes!
TOPIC DE L'ART AUCTION + Quelques précisions Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 25 26 27 28

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors, satisfaits ?
  Ouip!
  Nan, pas trop nan..
View Results

ArtAuctionSuba

PostPosted: Wed Dec 09, 2009 12:53 am

Voila je reposte mon message collectif ici...

Quote:
Bonjour à tous!

Un petit message pour vous rappeler que depuis plus d'un an et demi, la moitié des commandes pour JAPI de l'art auction n'ont toujours pas été rendues.

Ce message a pour vocation de :

1°) Déterminer clairement qui a honoré ses commandes.
2°) Vous prévenir que certaines lettres ont augmenté sur le MP.

De ce fait nous avons le choix entre:

1°) Vendre sans scrupules et partager l'argent.*
2°) Rendre certaines lettres à Japi en fonction des travaux rendus.

A priori, Japi ne nous en tient pas rigueur, mais elle doit quand même en avoir gros...

*Bien sur, ceux ou celles qui ne répondront pas à ce message dans un délais respectable (on va dire 1 mois), qui ne sont plus actifs sur Gaia depuis belle lurette, et qui bien sûr n'ont pas honoré leur commande ne recevront pas leur golds.

Merci de répondre rapidement, et accessoirement de nous faire partager votre opinion smile
PostPosted: Wed Jan 06, 2010 2:29 am

Bon j'ai reçu le mp de rappel, mais comme j'avais déjà répondu, je voulais juste préciser ici quelques trucs.

J'ai quasiment terminé la nouvelle commande que Japi m'a passé il y a quelques temps, non sans mal. Car évidemment c'est toujours quand on a presque fini qu'on bousille 2h de boulot sur photoshop en débranchant son ordi sans avoir sauvegardé lol

Ça c'était il y a quelques jours, entre temps j'ai été malade et j'ai d'autres problèmes beaucoup plus importants qui font que me coller devant mon ordi pour terminer ce dessin me parait complètement absurde MAIS je compte bien la finir rapidement, parce que moi aussi je commence à en avoir marre ^^"

Qui d'autre a répondu?

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

ArtAuctionSuba

PostPosted: Wed Jan 13, 2010 6:39 am

Compte-rendu envoyé:

Quote:
Bonjour à tous et à toutes !

Alors alors, voici le pas tellement attendu compte-rendu des messages envoyés précédemment...

Il apparait que: Nolifeon, MadEye, Nahalie et Naewenn sont les seuls, sur 11, à avoir rendu dans les temps leur commande pour Japi.

Ensuite, Sunshu a réalisé deux de ses commandes, sur trois, mais n'a pas répondu aux messages.
Elleam et Frout semblent partantes pour finalement réaliser leur commande...
Le reste est aux abonnés absents.

Si Elleam, Frout et Sunshu finissent leur commande, les golds récoltés seront partagés en 7 (ceci ne tient compte que des futurs golds à récupérer, pas des lettres vendues il y a un an...).

Je tiens également à vous informer que je me suis permise de vendre une lettre: la Letter for Feb 2006, pour 500 k (nous en voulions 350 il y a un an...).
En attendant de pouvoir le partager, l'argent reste bien sur sur le compte d'ArtAuctionSuba.
Un nouveau topic de vente des lettres (avec prix augmentés) se trouve ici.

Si vous avez des contestations (parmis les 7 personnes citées plus haut), merci de me les transmettre.

Naewenn.
PostPosted: Tue Jan 26, 2010 3:51 pm

Il va neiger les gens, il va neiger!!! J'ai envoyé mon avi art à Japi o/
Et en plus elle a aimé! Ça m'enlève un poids vous pouvez pas savoir xD

Je sauterais bien partout dans ma chambre, mais il est un peu tard... Je vais poster le lien dans le topic dessin ^^

Frout

Sparkly Gekko

12,950 Points
  • Low-Rank Private 25
  • Galactic Domination 200
  • I Get Knocked Down... 50

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100