|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:50 pm
xd Attendez au moins que je parte ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:52 pm
Galcian44 xd Attendez au moins que je parte ! lol ! Toi ve bien te manger twisted !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:52 pm
Joboy mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart hmmm... ici ? twisted com tu veu heart ^^ galce >> mé nonon toi tu fé james cameron !! hihi tu filmes tou redface xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:54 pm
mazochyzia Joboy mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart hmmm... ici ? twisted com tu veu heart ^^ galce >> mé nonon toi tu fé james cameron !! hihi tu filmes tou redface xp domokun ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:54 pm
mazochyzia Joboy mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart hmmm... ici ? twisted com tu veu heart ^^ galce >> mé nonon toi tu fé james cameron !! hihi tu filmes tou redface xp Ah non lol je filme pas ces scenes là c'est trop intime xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:58 pm
Galcian44 mazochyzia Joboy mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart hmmm... ici ? twisted com tu veu heart ^^ galce >> mé nonon toi tu fé james cameron !! hihi tu filmes tou redface xp Ah non lol je filme pas ces scenes là c'est trop intime xd (merde jdeviendrai jms star de X crying loooooool ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:04 pm
Galcian Mon ami Vien ds Ma cellule v te faire Visité twisted !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:17 pm
Joboy Galcian Mon ami Vien ds Ma cellule v te faire Visité twisted !!! *est jalouse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:20 pm
mazochyzia Joboy Galcian Mon ami Vien ds Ma cellule v te faire Visité twisted !!! *est jalouse* Ha bon ta envi de te faire Manger ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:24 pm
Joboy mazochyzia Joboy Galcian Mon ami Vien ds Ma cellule v te faire Visité twisted !!! *est jalouse* Ha bon ta envi de te faire Manger ? twisted jadore ke tu me dévore toute crue redface heart xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:28 pm
mazochyzia Joboy mazochyzia Joboy Galcian Mon ami Vien ds Ma cellule v te faire Visité twisted !!! *est jalouse* Ha bon ta envi de te faire Manger ? twisted jadore ke tu me dévore toute crue redface heart xd whee domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 3:56 pm
Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 4:29 pm
*baille* ya pas une place pour se reposer sur ce bateau???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:26 pm
Navi_the_fairy *baille* ya pas une place pour se reposer sur ce bateau??? oui .. il y a des cabines
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:33 pm
manga_rocks Joboy => Bonne fêteeeee! biggrin wink T'as kel age? Hier jai meme pas pu lui dire bonne fete il n'étais pa en ligne.. et quand j'ai voulu lui envoyer un pm.. bah il les accepte pas.. Moi zétai tout triste.. Z'voulais lui dire Happy bitrhday !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |