|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:32 am
Yup, et pis le travail en équipe c PHUN! sisi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:32 am
Mirao Salut vous deux....c'est la première fois que je me connecte quand y'a du monde ici Salut Mirao!! heart Ben voui en général en journée il y a peu de monde. stressed Juste Paladin et moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:39 am
wé moi j'suis un peu le resident evil de la guilde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:41 am
Chelliyah Mirao Salut vous deux....c'est la première fois que je me connecte quand y'a du monde ici Salut Mirao!! heart Ben voui en général en journée il y a peu de monde. stressed Juste Paladin et moi... lol!!! c'est chiant que je ne suis pas dans le même fuseau horaire que vous...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:44 am
ah ouais c'est vrai ca. Ca limite les rencontres. trop nul crying
Paladin=> Tu fais aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAaaaah à longeur de journée? Tu avancent difficilement, tu perds des bouts et tu sent pas bon?! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:45 am
ha j'imite super bien le zombie ki a besoin de cerveau BRAAAAIIIIINNNNNNNNNNSSSSS!!! et tout ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:50 am
PaladinGunn ha j'imite super bien le zombie ki a besoin de cerveau BRAAAAIIIIINNNNNNNNNNSSSSS!!! et tout ça Mon meilleur pote de l'ecole est fan de zombi. il l'imite super bien et m'a deja plein de fois fait peur le vilain gonk scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 5:56 am
wow! c un pote à moi alors! j'suis même meneur de jeux à Zombies ^^ même que mon livre a été dédicadé par les auteurs (enfin là ct pas dur je les voyais tout les jours ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:07 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:13 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:15 am
Chelliyah Mirao Bon bni moi je dois aller ࠬ'universit頰our r鶩ser mes belles petites lames de microscopie....breuk...j'ai un examen demain matin... xp A voui c'est vrai c'est la p鲩ode d'examen pour l'instant. Et bien Mirao je te souhaits bonne chance! ^.^ bye bye!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:26 am
J'ai un copain qui vient de m'appeler pour dire qu'il avait fini de bosser et qu'il glandait dans les magasins...
C'est dur la vie pour certain de commencer a 9h30 et de finir a 15h domokun domokun domokun Pour gagner la même chose que moi, voir des extras en plus domokun domokun
Trop injuste la vie crying
( désolée j'suis dans ma période je démoralise un peu parce que je n'ai pas le temps de glander ou d'avoir des occupations )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 6:27 am
ha bah moi c le contraire j'aimerais avoir un boulot crying encore en ce moment ça va g de koi m'occuper mais c lourd O_o et nivo thunes c pas la joie non plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |