|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:59 pm
Aksa Kao-chan idée ! domokun organiser notre petit noel 4laugh encore un truc que j'ai vu ailleurs, j'ai pas tout compris mais j'aime bien le principe sweatdrop Le principe c'est donc de s'offrir mutuellement des cadeaux à noël whee Les gens s'inscrivent et ensuite on tire au sort je sais pas comment pour savoir qui doit donner quoi à qui euh je suis claire là ? sweatdrop t'as vu ca sur la guilde gay/bi/lesbienne je parie blaugh , j'y suis inscrite en fait on s'inscrit et c'est l'organisateur qui assigne des numeros a tout le monde, ensuite c'est l'organisateur qui donne les cadeaux a tout le monde car c'est un don anonyme Nan c'était pas là xp (mais beaucoup de guildes font ça, c'est pour ça qu'il faut qu'on le fasse 4laugh ) aaaah c'est anonyme... c'est pas plus bête domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:01 pm
Kao-chan weathern est ce que quelqun sait quand le market sera réparé ? c'est pas une id饠硠 stare dsl lol mai le reparer ce serai une bonne idee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 2:03 pm
Kao-chan Nan c'était pas là xp (mais beaucoup de guildes font ça, c'est pour ça qu'il faut qu'on le fasse 4laugh ) aaaah c'est anonyme... c'est pas plus bête domokun on est pas oblige de faire comme les autres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 5:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 3:18 am
Shuichi_kun Moi j'ai envie de faire mon coup de gueule...paske j'en fais presk jamais et lࠪ'explose bcp en ce moment ...
DOOONC...
Moi je voudrais dire HALTE a ces PU**** DE POSTE DEBIL INUTLE....et surtout POURQUOI ON LES SUPRIME PAS gonk gonk gonk
ca pollu, c'est moche, ca sert ࠲ien...enfinbref je pense que vous les modo ainsi que l'admin doit avoir le pouvoir de les suprimer quand meme xd xd .... et ne me dite pas que ca sert d'exemple....PASKE Y'A ENCORE PLUS DE POSTE INUTLE QU'AVANT xd xd xd ...*oui les gens devienne de plus en plus con j'ai l'impression...enfin une cat駯rie en tt cas -.-* ... Je sais que le poste de modo c'est dur etc etc...mais bon...j'vous en prie suprimer o lieu de ferm頢ettement avec comme dernier message L'ETERNEL ¨ ton topic ne sert ࠲ien donc je le ferme¨ ...
Autre petite chose...on pourais pas verifier que les gens sont assez ¨raisonnable¨ pour allez dans cette guild...c'est a dire pas un boulet quoi... Moi j'adore voir une personne faire un post pour dire salut et ne plus jamais revenir... -.- Geniaaal...On est entour頰ar ca j'ai l'impression -.-
Vala vala... mon coup de gueule fini j'vais allez dormir -.- xd sweatdrop Je te comprend 硠devient de plus en plus saoulant mais bon... A croire que personnes ne lit les stikies !!! En plus Nat ࠰asser du temps dessus alors c'est un manque de respect de pas aller les lire !!!! stressed domokun domokun domokun En tout cas je verrais avec les autres whee Mais je pense que c'est fesable ^^
Je veux aussi rajouter deux choses :
1- On pourrait pas faire UN topic pour TOUS les shops ? Car lࠩl y en au moins 4 d'鰡rpill鳠sur la Guilde je ne sais pas pour vous mais 硠m'鮥rve un peu beaucoup stressed sweatdrop
2- On peut accepter les anglais qui veulent perfectionner leurs fran硩s ? Car il y en a 3-4 qui demandent alors je sais si je dois car comme ils sont un peu "mauvais", ils pourraient cr饳 des topics inutiles et faire enrager encore plus notre petite Shin xd whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 3:28 am
Pour les Anglais qui ne savent pas bien parler francais ya un stikies qui est en preparation. Et pour les topics a supprimer ils doivent normallement tous être supprimer une fois arriver en seconde page. sweatdrop
Enfin je crois que je vais organiser une sorte de referendum.... enfin plutot 2 en faisant un topic avec poll pour demmander si vous voulez que l'on efface directement TOUT les topics inutiles sans les locker auparavant et un autre pour demmander si avant de creer un topic il faut prevenir un modo.
hum... enfin voila quoi dites moi ce que vous pensez ? sweatdrop
Edit: Mistres pour ton idee de rassembler tout les shops je veux bien mais tu veux ty prendre comment?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 04, 2004 4:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 3:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 4:02 am
Shuichi_kun Nataku hayashi
Enfin je crois que je vais organiser une sorte de referendum.... enfin plutot 2 en faisant un topic avec poll pour demmander si vous voulez que l'on efface directement TOUT les topics inutiles sans les locker auparavant et un autre pour demmander si avant de creer un topic il faut prevenir un modo.
*Arrive avec un panneau ou c'est mark頥n grand ?HALTE O TOPIC INUTIL xd * GO domokun Oui pour le référendum whee Mais c'est mieux de supprimer plutôt que de locker, faut juste prévenir la personne qui a fait le topic par pm pour lui dire pourquoi... et c'est pas plus mal de demander l'autorisation avant parce que vous les modos vous êtes presque tout le temps là quand même xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 5:03 am
Kao_v.3 Shuichi_kun Nataku hayashi
*Arrive avec un panneau ou c'est mark頥n grand ?HALTE O TOPIC INUTIL xd * GO domokun Oui pour le référendum whee Mais c'est mieux de supprimer plutôt que de locker, faut juste prévenir la personne qui a fait le topic par pm pour lui dire pourquoi... et c'est pas plus mal de demander l'autorisation avant parce que vous les modos vous êtes presque tout le temps là quand même xp (tiens Kao est revenue sur la guild !!! 4laugh ) Euh je suis tres pour aussi C'est pas plus mal, et puis on est pas a quelques minutes pres quand on post ! et le fait de devoir demander, on reflechi un peu plus sur le sujet, de peur de paraitre debile et de se faire rembarer XD enfin je pense que si quelqu'un a un topic a mettre il aura plus l'idee de regarder si ca existe avant avant de demander s'il peut le faire !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 6:47 am
Moi je voterai non pour les deux cas, supprimer entierement un topic directement ah non, et devoir demander a chaque fois l'autorisation a un mod pour faire un topic je trouve ca con.
Je sais pas moi on est quand meme sur un forum avec un minimum de liberte, je comprend pas pourquoi certains ralent parce que un tel ou un tel a fait un topic pas si interessant que ca, de plus je comprend pas pourquoi on lock un topic sois disant inutile alors que des personnes sont en train de discuter dedans.
Moi je suis pour le lockage d'un topic vraiment debile, puis l'effacage apres un delai d'attente plus ou moins court.
Je comprend que certains veulent que les topics soient un peu plus propre, avec peut etre moins de fautes d'orthographe grossiere dans le titre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 6:56 am
Quoi que en y reflechissant a deux fois, j'hesite un peu concernant effacer le topic directement... dans un sens a quoi ca sert de le garder si ce n'est que d'autres le verront et ca ne va que les enerver davantage.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 6:58 am
Melancoly Quoi que en y reflechissant a deux fois, j'hesite un peu concernant effacer le topic directement... dans un sens a quoi ca sert de le garder si ce n'est que d'autres le verront et ca ne va que les enerver davantage. ouais mais faudra expliquer au createur du topic inutile pourquoi on l'a supprime sinon il risque de recidiver sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Dec 05, 2004 7:13 am
Oui ca c'est sur, c'est le minimum d'avertir le createur du topic qui va etre effacer en invoquant la raison, sinon ce serait de la barbarie, un forum totalitaire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |