|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 3:03 pm
Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!! a bon.. c probablement pour ca kil essaye tjrs de m'attirer dans sa cellule stare lol wi c pr s'échapper !! xp d'accord... alors j'ai bien fait de ne jamais accepter d'aller le voir? woui hihi exactemen ^^ ya ke moi ki approche sa cellule (voir ki va dedan héhé redface )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 3:04 pm
mazochyzia Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!! a bon.. c probablement pour ca kil essaye tjrs de m'attirer dans sa cellule stare lol wi c pr s'échapper !! xp d'accord... alors j'ai bien fait de ne jamais accepter d'aller le voir? woui hihi exactemen ^^ ya ke moi ki approche sa cellule (voir ki va dedan héhé redface ) bien... bien contente d'avoir fait ce kil fallait faire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:01 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ Combien de nous ca nous prendra pour tout réparé ? *Jette le balais par en arriere...Il revole sur Tiloup xd ...Elle se tourne vers Vero*Je sais pas?Tu voulais dire jour?*Regarde ti loup*Capitaineuh comb...oh capitaine vous avez un horrible balais sur vous xd Comment il a aterit laXD *est morte de rire * XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:06 pm
*se reveille dans la cale*
Qu'est ce que je fous encore là moi xd ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:16 pm
*monte sur le pont et va sur la proue..., tends les bras vers le côté...*
"Je suis le maître du monnnnnde"
(ptdre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:18 pm
Galcian44 *monte sur le pont et va sur la proue..., tends les bras vers le côté...* "Je suis le maître du monnnnnde" (ptdre) *va rejoindre galce* jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:20 pm
mazochyzia Galcian44 *monte sur le pont et va sur la proue..., tends les bras vers le côté...* "Je suis le maître du monnnnnde" (ptdre) *va rejoindre galce* jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack xp Lol ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:22 pm
*mange du pop corn en regardant mazo et galce *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:25 pm
Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:38 pm
Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:39 pm
mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:48 pm
*regarde Ls gen de ca Cellule* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:49 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 2:50 pm
mazochyzia Galcian44 mazochyzia Galcian44 Til0up *mange du pop corn en regardant mazo et galce * Je te préviens ça dure 4h00 ! lol ! moi sui partante (surtou pour la scene de la voiture lol, mé alor fodra demander a jo de faire la doublure mdrrrrrrrr heart xd ) lol A mon avis il ne sera pas contre ! lol ! hihi ^^ a mon navis nan plu... xd joboy >> hmm, jest ce ke ten di namour ?? whee heart hmmm... ici ? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |