|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:29 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:30 pm
Jemynis Hoobastank - Crawling in the Dark whee !!!! HoOb Pawaaaa domokun heart
J'adore 'lucky' muah *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:30 pm
Jemynis Hvsc_ Jemynis Flow - Go ( Vive Naruto whee heart ) C'est l'OAV de quel episode ? Je peux pas trop te dire, j'en suis seulement à la 70. C'est Didi qui m'en avais parler et m'as conseiller de la télécharger whee ( www.narutofan.com ) Je me réjouis trop de voir l'amv qui vient avec whee
weathern ---> Ca cartonnera tjs autant whee
Asian Kung-Fu Generation - Haruka kanata ( saison 2 de naruto )petite reponse c ds les episode 80 kon enten go biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:33 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:33 pm
Jemynis Hvsc_ Celle-la aussi est super blaugh , ca fait longtemps que je n'avais pas rencontre quelqu'un qui avait les memes gout musicaux que moi blaugh whee Ca cartonnes trop !!!!! Dans ma classe ils ont des gouts de merde crying Tu aurais pas par hasard le CD d'Hoobastank ?
kylliane, maikiyo et aquatic kiff aussi ce genre de musique whee 4laugh
Hoobastank - Crawling in the Dark whee !!!!vivi ta raison la dsus xp dailleurs tu px menvoyer 2 3 chansson kon a ecouter hier ? (soul d citer tt les noms ^^'') hello ----> evanescence moi voulai 1tite chanson tte belle ^^ ( sweatdrop : Eyn... jai craquer.... c horrible.... ga manger les oreils de mon lapin !!!!!!!! xp crying xd sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:35 pm
Jemynis Hvsc_ J'en suis ࠬ'episode 126 moi wink , mais je suis en parallele les scans, qui en sont a la saison 2, elle s'annonce super ! Damien Saez - Jeune et Con Waow ^^'' J'essaye de pas d鰡sser le manga ( 16 volumes ) avec les animes sweatdrop
Akeboshi - Wind heart incroyable coincidence encor la mem xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:35 pm
slaying the dreamer ---> nightwish heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:40 pm
walking in the air-----> nightwish
(kyyaaaa !!!! jm tellement, en plus c repris dun mini film ke je regardai kan javais genre 2-3ans !!!!! whee whee heart heart heart heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:42 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:44 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 27, 2005 1:45 pm
Jemynis Asian Kung-Fu Generation - Haruka kanata
Hvsc_ ---> Les fringues je les ai d骠 acheter xd , j'pense vraiment que je vais aller m'acheter Hoobastank, mais si je trouve les titres sur le net ( c'est pas trop un blem ), je vais plutot le t鬩charger whee En prmi貥 du lyc饮
weathern ---> Merci pour les 鰩sodes, je savais plus 3nodding Lol xd on s'envoie des ondes t鬩patiques inconsientes blaugh
kylliane ---> On en a 飯uter pas mal hier soir ^^'', tu veux pas me donner qq indices ? je voii je voii ke ta prochaine chanson sera morning xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|