|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:17 am
*Passe le balais*(Desoler jai fait un double post...Merci joboy^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:51 am
Combien de nous ca nous prendra pour tout réparé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 12:42 pm
~X~Veroo~X~ Combien de nous ca nous prendra pour tout réparé ? *Jette le balais par en arriere...Il revole sur Tiloup xd ...Elle se tourne vers Vero*Je sais pas?Tu voulais dire jour?*Regarde ti loup*Capitaineuh comb...oh capitaine vous avez un horrible balais sur vous xd Comment il a aterit la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:29 pm
*observe la scene en silence*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:36 pm
*se réveille en sursaut dans un coin sombre du navire*
wouh la la ou est ce ke je sui moi ??!!! fodra ke je dise a galce darreter de me gaver de rosé....
*se lève avec difficulté, pui retombe* *reste dans son coin sombre, pa la force de se relever*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:38 pm
mazochyzia *se réveille en sursaut dans un coin sombre du navire* wouh la la ou est ce ke je sui moi ??!!! fodra ke je dise a galce darreter de me gaver de rosé.... *se lève avec difficulté, pui retombe* *reste dans son coin sombre, pa la force de se relever* *lui ten la main et l'aide a se relever.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:39 pm
mazochyzia *se réveille en sursaut dans un coin sombre du navire* wouh la la ou est ce ke je sui moi ??!!! fodra ke je dise a galce darreter de me gaver de rosé.... *se lève avec difficulté, pui retombe* *reste dans son coin sombre, pa la force de se relever* *l'aide a se relever* je t'ai jamais parler a toi? tu fai koi sur ce bateau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:43 pm
merciii les filles !!! *fai un gro bisou a Vero* *regarde Navi...* c vré ca, on s'est jms rencontré toutes les deu !! ENCHANTEE !!!! xd moi c mazoooooo ^^
euh... cke je fé ici ?? sweatdrop jsui censée etre matelo, mais dison ke... j'occupe le prisonnier joboy (a nos heures damoureux perdues ^^) et je me bourre la gueule (pi parfoi je nettoie ossi la vaisselle ou le pon)
xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:45 pm
mazochyzia merciii les filles !!! *fai un gro bisou a Vero* *regarde Navi...* c vré ca, on s'est jms rencontré toutes les deu !! ENCHANTEE !!!! xd moi c mazoooooo ^^ euh... cke je fé ici ?? sweatdrop jsui censée etre matelo, mais dison ke... j'occupe le prisonnier joboy (a nos heures damoureux perdues ^^) et je me bourre la gueule (pi parfoi je nettoie ossi la vaisselle ou le pon) xp chuper
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:46 pm
Navi_the_fairy mazochyzia merciii les filles !!! *fai un gro bisou a Vero* *regarde Navi...* c vré ca, on s'est jms rencontré toutes les deu !! ENCHANTEE !!!! xd moi c mazoooooo ^^ euh... cke je fé ici ?? sweatdrop jsui censée etre matelo, mais dison ke... j'occupe le prisonnier joboy (a nos heures damoureux perdues ^^) et je me bourre la gueule (pi parfoi je nettoie ossi la vaisselle ou le pon) xp chuper ... sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:48 pm
parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:52 pm
Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:54 pm
mazochyzia Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!! a bon.. c probablement pour ca kil essaye tjrs de m'attirer dans sa cellule stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 2:55 pm
Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!! a bon.. c probablement pour ca kil essaye tjrs de m'attirer dans sa cellule stare lol wi c pr s'échapper !! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 3:01 pm
mazochyzia Navi_the_fairy mazochyzia Navi_the_fairy parlant du prisonnier.. c un fou dangereux ou pas? c mon namourrrrrrrrrrrrrrrrr heart heart xd lol jo est un vampire prisonnier, ptetr kil sera dangereu pour senfuir, en tou cas, sinon il est adorable whee !!! a bon.. c probablement pour ca kil essaye tjrs de m'attirer dans sa cellule stare lol wi c pr s'échapper !! xp d'accord... alors j'ai bien fait de ne jamais accepter d'aller le voir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |