|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:45 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:51 am
Et pourquoi!!
((insiste pour que Paladin craque et commence a débater!!))
Non t'inquiètes c'est pour te taquiner. J'ai pas grand chose a dire la-dessus sauf que je usis pas vraiment pour...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:55 am
c'est l'opium du peuple !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 2:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:03 am
SI VOUS ETES CROYANT LISEZ PAS CE QU'IL Y A EN DESSOUS!
on va dire pour raisons personnelles et dont g pas super envie de parler mais � mon avis, l� ou l'id�e de religions est fausse, c 'est parce que:
1/ les gens utilisent la religion pour ne pas avoir � prendre leur vie en main. 2/ m�me si un dieu existe, la religion est dirig� par des hommes, qui sont limit�s, donc ne peuvent pas comprendre la parole d'un �ventuel dieu. 3/ toute religion est une secte, ce qu'on appele religion est une secte qui a bien march�... c dingue ce qu'on peut faire avec une bonne communication.
Pour information par exemple, la religion catholique existe parce qu'un petit rigolo romain (et pas chr�tien) a eu besoin d'unifier une cit� sous son r�gne. Et pour �a il a fondu tous les mythes et religions plus ou moins suivies qu'il y avaient dans la ville ensemble et paf => un dogme, pouvant être suivi par tout le monde, vu qu'il mélange toutes les croyances locales, et vu que le romain en question dit qu'il suit ce dogme, il peut controler tout ce joli monde, ce qui lui manque c un nom pour le nouveau dogme. Coup de bol y avait un jolie religion toute r�cente qui se baladait dans le coin et ki commen�ait � �tre populaire, qu'il a intégré au melting pot déjà. Comme c le truc en vogue et ki est plutot bien suivi par la majorité, il donne le nom de cette religion à ce k'il a crée, et paf, un gros coup de manipulation de masse et de communication devient la plus grosse religion du monde.
Ha et avant que vous demandiez, non je tiens pas �a du Da Vinci code, m�me si il y est fait r�f�rence, �a fait des ann�es que c connu ^^
J'esp�re que g bless� ou choqu� personne avec �a O_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:07 am
Nan j'suis d'accord avec toi.
Pour moi la religion c'est la plus longue blague au monde et elle marche toujours... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:12 am
bah là ou ça fait peur, c quand tu vois une nation de gens qui sont persuadés que leur vie leur appartient pas, mais qu'elle appartient à l'idée nébuleuse qu'ils se font de "Dieu". USA = United States of Abrutis... bon pas tous j'suis méchant là, mais de voir la merde qui a été balancé sur des forums depuis et même avant les élections.... les trucs genre "si Bush est là c parce qu'il est le président que Dieu a choisi"... ça a de koi faire vomir surtout kand on sait que le milieu religieux d'ou est issue Bush est persuadé que Jesus va revenir pour sauver le monde, et que tout ceux qui sont pas d'accords avec eux sont des hérétiques qui peuvent crever...
Pour exemple, voir la politique économique de Bush "on va cramer tout le pétrole, et exploiter les gosses d'asie, on s'en fout, si on le fait c parce que Dieu l'a voulu, et de toute façon, Jesus va revenir pour nous sauver nous autres les américains, seul pays a encore croire vraiment" petite note, faut voir le documentaire "End Of Suburbia" faut que je le vois aussi parait que ça fait froid dans le dos et autre note: la terre n'a plus que 10 ans de pétrole si on continue à cette vitesse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:13 am
ha merde ça y est j'suis encore parti d'une discussion pour rire pour en arriver à des revendications O_o paaaaas bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:16 am
J'penses pareille... C'est horrible tout ce qu'on arrive a faire aveuglé par la soi-disant foi. Toi aussi suicide toi pour dieu, fais des attentats, volent les gens ( cette fois tu peux dieu t'as dit de le faire)
Pfff ils sont trop nuls de se laisser berner comme ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:22 am
Bon moi je vais faires des courses je reviens dans 1h.
@+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:26 am
Euh nan X3 J'suis pas du tout choquée; je suis pas très croyante et puis tout ce que tu as dit est véridique. À quoi ça sert de toute façon? >>'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:27 am
C assez symptomatique... Les USA sont en train de devenir un empire dévoué à la cause Catho/reac/facho... le pire c qu'on voit émerger à nouveaus des mouvements évangélistes (faut que je m'achéte le mag ki a fait une couv' la dessus d'ailleurs "évangélistes, les fous de Dieu"), c à se demander si demain on aura pas droit au retour des colonialistes/évangélistes et ka création de l'inquisition américain. De totue façon ils ont le droit, ils ont Dieu avec eux, et c lui qui veut ça... C un truc que je comprend pas... A quel point faut être aveuglé/stupide/pas fini pour pas se rendre compte que sa propre vie n'appartient qu' a soi?
ARGH! ça y est j'suis de mauvaise humeur! J'suis en train de transformer Gaia en Blog! et c pile poil pour ça que j'en ais pas!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 07, 2004 3:38 am
J'ai rien contre eux s'ils sont heureux ainsi, il y a des côtés positifs quand même :3 Calme toi petite flamèche, crache tout ce que tu as sur le coeur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|