|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:07 pm
2eme edition : Dois-je faire ou pas le topic ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 22, 2004 12:18 pm
caline-chan 2eme edition : Dois-je faire ou pas le topic ? moi je trouve que c'est une bonne idee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 2:00 am
~Elise~ Ca serait bien de corriger les fautes d'orthographe de la page de presentation de la guild :/ Oui c'est vrai xd Ben dit moi toute les fautes que tu remarque et je les corrigerai. 3nodding caline-chan>>>Oui... enfin ca depend comment c presenter.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:03 am
Nataku hayashi ~Elise~ Ca serait bien de corriger les fautes d'orthographe de la page de presentation de la guild :/ Oui c'est vrai xd Ben dit moi toute les fautes que tu remarque et je les corrigerai. 3nodding caline-chan>>>Oui... enfin ca depend comment c presenter. presentation ? oo euhhhh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:12 am
Nataku hayashi caline-chan>>>Oui... enfin ca depend comment c presenter. moi je verais bien un post par personne avec un lien vers son topic de charity si il en a un, et quel(s) est (sont) son (ses) objet(s) de quete pas de fioritures, ou pas trop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:16 am
je pense faire dabors un post expliquant le topic Deuxieme post, les liens ....
Voila
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:17 am
caline-chan je pense faire dabors un post expliquant le topic Deuxieme post, les liens .... Voila ou comme ca aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 8:19 am
Aksa caline-chan je pense faire dabors un post expliquant le topic Deuxieme post, les liens .... Voila ou comme ca aussi 3nodding whee whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 23, 2004 10:27 am
coucou coupe vent je vais manger crying
edit : ola me suis trompee de topic stare desolee... stressed sorry pour ce ''spam''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:08 am
essai d'en parler avec Naku en Pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:10 am
Aksa essai d'en parler avec Naku en Pm j'ai deja un pm avec lui, m'a toujours pas repondu ==
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:15 am
caline-chan Aksa essai d'en parler avec Naku en Pm j'ai deja un pm avec lui, m'a toujours pas repondu == tu lui a envoye quand?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:16 am
Aksa caline-chan Aksa essai d'en parler avec Naku en Pm j'ai deja un pm avec lui, m'a toujours pas repondu == tu lui a envoye quand? y'a deux ou trois jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 10:18 am
caline-chan Aksa caline-chan Aksa essai d'en parler avec Naku en Pm j'ai deja un pm avec lui, m'a toujours pas repondu == tu lui a envoye quand? y'a deux ou trois jours hm attend je vais lui botter les fesses quand il reviendra blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |