|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 2:12 pm
Chelliyah bon voici l'image avec les avatars de tous ceux present. Je repete que les avatars sont place dans un ordre random... Est ce que tout ceux qui se sont inscrit precedement sont present sur la photo?? J'attend vos dernier commentaires avant de commencer l'image il me manque aussi quelques avatars de personnes qui trainent domokun Je leur ai envoye un pm. Ne traine pas sinon je ne vous mettrais pas sur l'image domokun  zi chui pa sad *triste*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 02, 2005 3:16 pm
Ca c'est juste un ptti preview, t`'es peutetre pas dessus, mais tu sera surement sur la vrai whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:27 am
Petit resume...
alors voila j'ai 26 ans, ca fait 4 ans que je travaille comme infographiste ( site internet). J'ai un appartement a paye, une voiture, ma bouffe,...
Je n'ai plu de boulot a partir de juin. Mon cdi se termine. Je suis donc en train de refaire mon nouveau site interet, qui reprensente ma carte de visite afin de retrouver le plus rapidement du travail.
Je met donc la priorite a l'elaboration de mon site.
Ce week end est un long week end. Du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai. J'aurais certainement la possibilite de faire l'image de la guilde a ce moment la puisque j'ai bien avance sur mon site!!
Voila, j'espere que vous comprendrez. heart
Je suis désolée de ce retard. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:36 am
ll.shiva.ll Chelliyah bon voici l'image avec les avatars de tous ceux present. Je repete que les avatars sont place dans un ordre random... Est ce que tout ceux qui se sont inscrit precedement sont present sur la photo?? J'attend vos dernier commentaires avant de commencer l'image il me manque aussi quelques avatars de personnes qui trainent domokun Je leur ai envoye un pm. Ne traine pas sinon je ne vous mettrais pas sur l'image domokun  zi chui pa sad *triste* Moi non plus! *pleures*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 04, 2005 7:37 am
Luinedhel ll.shiva.ll Chelliyah bon voici l'image avec les avatars de tous ceux present. Je repete que les avatars sont place dans un ordre random... Est ce que tout ceux qui se sont inscrit precedement sont present sur la photo?? J'attend vos dernier commentaires avant de commencer l'image il me manque aussi quelques avatars de personnes qui trainent domokun Je leur ai envoye un pm. Ne traine pas sinon je ne vous mettrais pas sur l'image domokun  zi chui pa sad *triste* Moi non plus! *pleures* Bon moi ca fait pas longtemps que je suis la donc ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:51 am
Wow trop belle l'image heart en plus tu m'as mis au premier rang au centre heart merchi m'dame xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:54 am
tidus le rockeur ^^ tro roli press頤 evoir celle de cette 鴩 xd Pour l'ete j'ai deja une super idee ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:56 am
dit, je voie pas Spyke ... redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:59 am
ARF xp j'ai oublié de m'inscrire avec Saeba
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 3:59 am
maximette dit, je voie pas Spyke ... redface rhaaaa avec tout ces calques... Ben en fait il y a Nakielle qui a bouge et qui est devant Spike... hop je bouge le calque et hop repare l'erreur!! Gomen!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:01 am
MacMillan ARF xp j'ai oublié de m'inscrire avec Saeba ben tu t'inscrira pour celle ce l'ete, c'est bientot xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:02 am
Chelliyah maximette dit, je voie pas Spyke ... redface rhaaaa avec tout ces calques... Ben en fait il y a Nakielle qui a bouge et qui est devant Spike... hop je bouge le calque et hop repare l'erreur!! Gomen!! merci ma cherie t'est geniale heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 09, 2005 4:04 am
Waaah trop beau boulot Chelly, chapeau bas 3nodding Ca a du te prendre un temps fou pour tout faire. Je suppose que le + difficile c'etait le placement des avatars wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |