|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:11 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:23 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:24 pm
MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:27 pm
Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! euh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:33 pm
Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! *Tourne la tete*Ki me parle?Oh c toi...Nah n'y pense meme pas tu va creuver la toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:34 pm
MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! *Tourne la tete*Ki me parle?Oh c toi...Nah n'y pense meme pas tu va creuver la toialé vien on va s amusé twisted !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:37 pm
Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! *Tourne la tete*Ki me parle?Oh c toi...Nah n'y pense meme pas tu va creuver la toialé vien on va s amusé twisted !!! Amuse toi toute seul*Avance vers la cage ou cellule jsai pu trop et depose son assiette a coter delle...Elle prend un os et le jette a joboy*Tiend tauras rien d'autre*Prend son plateau et part*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:39 pm
MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! *Tourne la tete*Ki me parle?Oh c toi...Nah n'y pense meme pas tu va creuver la toialé vien on va s amusé twisted !!! Amuse toi toute seul*Avance vers la cage ou cellule jsai pu trop et depose son assiette a coter delle...Elle prend un os et le jette a joboy*Tiend tauras rien d'autre*Prend son plateau et part**lance l oS du coter pointu ki se pointe j suta coter de MiSs* evil tu verra xd xd hahahahah !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:42 pm
Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette? oui oui merci! Tres bien*Prend le plateau et ramasse les quelque miettes a coter puis part**regarde MiSs passé* OuOu Ma chérie twisted Vien avec moa !! *Tourne la tete*Ki me parle?Oh c toi...Nah n'y pense meme pas tu va creuver la toialé vien on va s amusé twisted !!! Amuse toi toute seul*Avance vers la cage ou cellule jsai pu trop et depose son assiette a coter delle...Elle prend un os et le jette a joboy*Tiend tauras rien d'autre*Prend son plateau et part**lance l oS du coter pointu ki se pointe j suta coter de MiSs* evil tu verra xd xd hahahahah !!! IIIIIIK!*Regarde l'os ds le mur*Tan pis tu boufferas pas connard!*Rentre ds la cabine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:41 am
Voyons eek ....
PAIx tous paiX xd
decender l'ancre, Nous allons rester un peu de temps pres de l'ile pour reconstruire les bri de notre navire ... fait par la tempete biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:55 am
Til0up Voyons eek .... PAIx tous paiX xd decender l'ancre, Nous allons rester un peu de temps pres de l'ile pour reconstruire les bri de notre navire ... fait par la tempete biggrin Tres bien mon capitaine!Nous prendrons la chaloupe pour dessendre sur l'ile et se prommener un peu sur la terre ferme tentot cela vous va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:06 am
MiSsKuRsS Til0up Voyons eek .... PAIx tous paiX xd decender l'ancre, Nous allons rester un peu de temps pres de l'ile pour reconstruire les bri de notre navire ... fait par la tempete biggrin Tres bien mon capitaine!Nous prendrons la chaloupe pour dessendre sur l'ile et se prommener un peu sur la terre ferme tentot cela vous va?Oui alon nou premené !! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:14 am
Joboy MiSsKuRsS Til0up Voyons eek .... PAIx tous paiX xd decender l'ancre, Nous allons rester un peu de temps pres de l'ile pour reconstruire les bri de notre navire ... fait par la tempete biggrin Tres bien mon capitaine!Nous prendrons la chaloupe pour dessendre sur l'ile et se prommener un peu sur la terre ferme tentot cela vous va?Oui alon nou premené !! twisted Toi tu seras attacher bien sur! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 9:15 am
MiSsKuRsS Joboy MiSsKuRsS Til0up Voyons eek .... PAIx tous paiX xd decender l'ancre, Nous allons rester un peu de temps pres de l'ile pour reconstruire les bri de notre navire ... fait par la tempete biggrin Tres bien mon capitaine!Nous prendrons la chaloupe pour dessendre sur l'ile et se prommener un peu sur la terre ferme tentot cela vous va?Oui alon nou premené !! twisted Toi tu seras attacher bien sur! whee (( MiSs t éxélente heart xd )) evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |