Welcome to Gaia! ::

Reply °~ The SubaGaia Guild ~°
Top Hacking Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 27 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les hackeurs vous font-ils rire ?
  owi *-*
  na ca m'énerve è_é
View Results

MadEye01
Captain

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100
PostPosted: Sat Dec 06, 2008 12:41 pm

Dans les cas comme ça, je réponds avec tact et diplomatie : "I don't understand English, sorry".
Pour l'instant, aucun petit rigolo n'a osé me répondre que j'utilisais pourtant bien de l'anglais dans ma réponse.
PostPosted: Sat Dec 06, 2008 4:24 pm

Adiht
Allez jeter un coup d'oeil sur mon profil, y en qui manquent pas d'air ^^

J'ai eu le même coup par mp: "dis tu peux me donner ton "laisser neiger"?" oui parce que comme l'élève de TP elle avait utilisé un traducteur (ce qui part d'une bonne intention ok mais faut pas pousser quand même, c'est un item à 85k!).

Silrin je ne pige rien de rien de ce que ce type écrit! Il ne connais même pas le nom correct de l'item!
Et dire que parfois je stresse car j'ai peur de ne pas être compréhensible quand j'écris en anglais!

Ortisse

Aged Gaian

Adiht
Crew

PostPosted: Sun Dec 07, 2008 3:32 am

Oh ben en général comme j'ai déjà vendu l'item en question, je réponds juste "Sold " oui je fais dans le court bref clair et précis xD

Silrin, j'ai dû me reprendre à deux fois pour capter ce qu'il voulait dire l'autre gugusse! Pas de ponctuation, une orthographe imprécise, ça donne pas envie de lui répondre!
PostPosted: Sun Dec 07, 2008 9:07 am

tout pareil, j'ai eu du mal a comprendre ce qu'il raconte...

moi aussi je leur reponds "sorry, but [insérez le nom d'un item] has already been sold"

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Cyxi

PostPosted: Sun Dec 07, 2008 1:27 pm

J'ai beaucoup celle que tu as eu Ortisse XDD
D'ailleurs je t'ai trouvée bien gentille avec elle, trés zen et trés polie, je sais pas comment t'as fait!

Silrin >> beggin on his knees, qu'est ce que j'aurais aimé voir ça! Pourquoi tu lui as pas demandé de photo-preuve, qu'on se marre un peu, hein? XD
PostPosted: Sun Dec 28, 2008 8:34 am

C'est quoi cette arnaque sur mon profil??? J'ai même pas osé cliquer!

Adiht
Crew

p e l u c h e - t a n

1,200 Points
  • Beta Citizen 0
  • Beta Explorer 0
  • Beta Gaian 0
PostPosted: Sun Dec 28, 2008 11:03 am

Adiht
C'est quoi cette arnaque sur mon profil??? J'ai même pas osé cliquer!

*a cliké*
En fait ça dit que pour la sécurité de ton compte, cet URL ne peut pas être accédé en passant par gaia =D
PostPosted: Sat Jan 24, 2009 6:47 am

méfiance, en ce moment il y a des vilains-pas-bo qui postent négligemment un lien vers des golden laurels, W.anklets, ou D-tail... pas chers au MP, genre affaire a saisir, avec un lien vers une belle copie du MP, ou on te dis "oups! vous avez été déconnecté, reloguez vous s'il vous plait..."

Ca ne ressemblait pas a un scam immédiatement, c'est juste quand on m'a demandé mon U/P que j'ai flairé l'embrouille.

sherardia
Crew

4,550 Points
  • Gaian 50
  • Member 100

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Jan 24, 2009 7:08 am

Merci Sherardia ^^!
Je déteste les hackeurs!
PostPosted: Sat Feb 14, 2009 12:55 pm

Je suis à deux doigts de passer mon profil en "friends only " je déteste qu'on vienne raconter des conneries pour tenter de me soutirer des items!!! Sauf que j'aime quand les gens viennent me remercier d'avoir acheté leurs items >_

Adiht
Crew

Ortisse

Aged Gaian

PostPosted: Sat Feb 14, 2009 3:56 pm

Moi je ne le ferai pas parce que parfois des gens viennent par hasard et ensuite on papote un peu et je trouve ça sympa, mais bon c'est vrai que c'est lourd les types qui tentent de t'arnaquer!
PostPosted: Thu Mar 26, 2009 11:37 am

User Image

ça fait longtemps qu'on m'a pas demandé mon mot de passe, j'ai occasionnellement quelques demandes pour des items gratuits
mais alors là aujourd'hui, c'est bien la première fois que je vois ça

Quote:
umm sorry but you get the pink jacket 4 free. good luck trying to find someone to buy that when i can just tell all of them where to get it 4 free.

j'étais mdr
si elle n'avait pas voulu acheter cette veste, elle n'aurait pas eu de raisons de tomber sur ma vente, donc ça veut dire qu'elle n'a pas pu récupérer l'item gratuitement
est-ce que c'était une tentative de me faire baisser le prix ? ou de me voir la lui offrir ? (et puis comme si elle n'avait que ça à faire d'envoyer un mp à tout le monde sur ce sujet XD)

User Image

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100

Adiht
Crew

PostPosted: Fri Mar 27, 2009 5:26 am

C'est clair, c'est bizarre comme réaction!

Ca me rappelle que j'avais offert un tatami à un acheteur qui m'en avait pris 4, il m'a chaudement remerciée, j'avais presque honte vu les bénéfices qu'il m'a fait gagner! ^^"
PostPosted: Sat Mar 28, 2009 7:54 am

Mogyoda
User Image

ça fait longtemps qu'on m'a pas demandé mon mot de passe, j'ai occasionnellement quelques demandes pour des items gratuits
mais alors là aujourd'hui, c'est bien la première fois que je vois ça

Quote:
umm sorry but you get the pink jacket 4 free. good luck trying to find someone to buy that when i can just tell all of them where to get it 4 free.

j'étais mdr
si elle n'avait pas voulu acheter cette veste, elle n'aurait pas eu de raisons de tomber sur ma vente, donc ça veut dire qu'elle n'a pas pu récupérer l'item gratuitement
est-ce que c'était une tentative de me faire baisser le prix ? ou de me voir la lui offrir ? (et puis comme si elle n'avait que ça à faire d'envoyer un mp à tout le monde sur ce sujet XD)

User Image

mdrrrrr alors là c'est énorme quand même! Peut être qu'elle guette tous les gens qui vendent des vestes roses pour leur dire qu'elle va dire à TOUS les membres de Gaia qu'ils peuvent l'avoir gratis!
Sérieux je ne sais pas combien il y a de membres sur Gaia mais ce serait drôle si elle envoyait un mp à tout le monde! Tu lui a répondu?

Perso les boulets pareils je leur réponds parce que ça me fait de sacrées tranches de rigolades ^^.

Ortisse

Aged Gaian

Mogyoda

24,500 Points
  • Perfect Attendance 400
  • Hellraiser 500
  • Egg Collector 100
PostPosted: Sat Mar 28, 2009 9:48 am

User Image

je perds pas mon temps à répondre à ces gens-là
je préfère les ignorer tout simplement

User Image