Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

The Dead Reaper

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:39 am

oui j'ai eu l'idee aussi ^^ je l'ai pas notee mais ca m'est venu a l'esprit...
J'approuve
blaugh
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:41 am

~Elise~
Pyros_esprit
Bas tu sais elise, de nos jours si tu n'utilises pas l'ecriture SMS, tu es consideree comme la derniere des illetrees!
Mais serieux, l'ecriture SMS nous envahit... je suis une des seules de notre classe a ne pas avoir de portable et je suis une des meilleures en francais aussi... La prof se plaint d'avoir de l'ecriture abregee dans les redactions... Ou va le monde?
sweatdrop
Bah chais pas moi j'utilise le langage SMS que dans les SMS...
Apparement les eleves de ta classe ne sont pas tres fut' fut' parce que considerer quelqu'un comme ilettre alors que justement il ecrit correctement c'est pas faire preuve d'intelligence mrgreen
(Moi j'aime pas les fautes et des que j'en vois une IRL je le dis et j'en ai rien a foutre de ce que va penser la personne, si je vais etre consideree comme une intello ou pas... Pour moi la honte c'est la personne qui est ilettree pas l'autre ^^;; )

Enfin c'est "un peu" du hors sujet ca ^^;
Lol oui et j'aimerais juste rajouter que moi quand je vois une faute sur le cahier d'une amie je lui dis et je me fais "crier dessus" =)

Mistress Dragon

~Elise~

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:41 am

caline-chan
Une petite idee de ma part, faire un topic pour reunir toutes les quest des gens de la guilds, comme ca, on cree pas un topic pour une quest mais pour toute ... sweatdrop
Bonne idee; j'aprouve. 3nodding
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:43 am

Pyros_esprit
J'approuve
blaugh

euh oO tu parle a qui ?

Elise ----> whee

caline-chan

~Elise~

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:44 am

caline-chan
Pyros_esprit
J'approuve
blaugh

euh oO tu parle a qui ?

Elisa ----> whee
1) A toi, j'imagine. whee
2) Je m'appelle pas Eliisaaaaa sweatdrop crying
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:45 am

~Elise~
caline-chan
Pyros_esprit
J'approuve
blaugh

euh oO tu parle a qui ?

Elisa ----> whee
1) A toi, j'imagine. whee
2) Je m'appelle pas Eliisaaaaa sweatdrop crying
pardonnnnnn fautes de frape T-T
j'ai corriger cest bon ^^
*a du mal avec son clavier stressed *

caline-chan

Ashurae

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:46 am

Mistress Dragon
~Elise~
Pyros_esprit
Bas tu sais elise, de nos jours si tu n'utilises pas l'ecriture SMS, tu es consideree comme la derniere des illetrees!
Mais serieux, l'ecriture SMS nous envahit... je suis une des seules de notre classe a ne pas avoir de portable et je suis une des meilleures en francais aussi... La prof se plaint d'avoir de l'ecriture abregee dans les redactions... Ou va le monde?
sweatdrop
Bah chais pas moi j'utilise le langage SMS que dans les SMS...
Apparement les eleves de ta classe ne sont pas tres fut' fut' parce que considerer quelqu'un comme ilettre alors que justement il ecrit correctement c'est pas faire preuve d'intelligence mrgreen
(Moi j'aime pas les fautes et des que j'en vois une IRL je le dis et j'en ai rien a foutre de ce que va penser la personne, si je vais etre consideree comme une intello ou pas... Pour moi la honte c'est la personne qui est ilettree pas l'autre ^^;; )

Enfin c'est "un peu" du hors sujet ca ^^;
Lol oui et j'aimerais juste rajouter que moi quand je vois une faute sur le cahier d'une amie je lui dis et je me fais "crier dessus" =)

moi on me reponds :'' Oops ! merci ^^ ''
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:51 am

Gayah-chan

Moi on me repond "oui bas c'est bon! On est pas tous des intellos comme toi! scream "

Ca fait toujours plaisir
domokun

The Dead Reaper

caline-chan

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:53 am

Pyros_esprit
Gayah-chan

Moi on me repond "oui bas c'est bon! On est pas tous des intellos comme toi! scream "

Ca fait toujours plaisir
domokun

pauvre de toi, je compatit

[hs > tu peut juste aller faire un tour sur Poudlard ? oO fin de hs]
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:57 am

Gayah-chan
Si on me disait "Oups! Merci ^^" A chaque fois que je trouve des fautes, j'aurais pas finie d'en recevoir xd

Mistress Dragon

~Elise~

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:58 am

Quand on me dit que je suis une intello je reponds : "Je prefere etre une intello qu'une grosse debile, mais chacun ses gouts apres tout!!" LOL

Ca casse la personne, c'est essaye & satisfait biggrin
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 11:58 am

caline-chan
Pyros_esprit
Gayah-chan

Ca fait toujours plaisir
domokun

pauvre de toi, je compatit

[hs > tu peut juste aller faire un tour sur Poudlard ? oO fin de hs]

et en meme tps arreter le hs ici mrgreen et ca c'est applicable a vous trois voire vous quatre

Harts

caline-chan

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 12:00 pm

Dites, je fait ou pas le topic ? sweatdrop
PostPosted: Mon Nov 22, 2004 12:02 pm

Harts

et en meme tps arreter le hs ici mrgreen et ca c'est applicable a vous trois voire vous quatre
^^;
Si vous voulez continuer le hors-sujet direction topic prevu a cet effet~

~Elise~

Maraudeur

PostPosted: Mon Nov 22, 2004 12:02 pm

Pyros_esprit
sweatdrop

Il y a quand meme une difference entre l' ecriture sms (abregee) et des fautes de grammaire/orthographe flagrantes (chateau hanthee c'est loin d'etre abrege... des lettres sont rajoutees). Ne nous cachons pas derriere le language sms pour etre paresseux au point d'ecrire des posts incomprehensibles. Et de toute maniere on est sur internet pas sur un telephone portable eek Je ne paye pas mes posts a l'envoi et personne d'autre non plus je pense.
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 21 22 23 24 25 26 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games