|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 8:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 4:05 am
Nataku hayashi do.or.die lol non 3nodding g pas encore engagé qqun pr te suivre a la trace :p( ce que je voul頤ire c ds quel genre de salle, lol je me doute que vs all頰as le faire en patagonie orientale le concert^^) lol non mais je pensais de l'avoir dit directement... sweatdrop Bref pas grave ^^" Ba euu c'est pas un bar c'est une sorte de salle des f괥s ou 300/400personnes sont attendus me semble. (l'an dernier c'etais a peu pres ca si mes souvenirs sont bon) 300 personnes?! eek waaa!!comme je seré trop stressée si gt toua! (euh en fait c possible que tu l'as dit...*trou de mémoire* xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:33 am
Don't Call Me Baby de Madison Avenue wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:43 am
les amphibiens chanteurs rainette meridionnale en ruth
si vous ne me croyez ma demanD a mazochyzia je lui ai Dja preT le CD wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 5:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 6:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 6:41 am
Miyavi - Pop is dead xd D'ailleurs le clip de Pop Is Dead c'est le premier que j'ai vu *bave devant Miyavi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 7:50 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:51 am
do.or.die Nataku hayashi do.or.die lol non 3nodding g pas encore engagé qqun pr te suivre a la trace :p( ce que je voul頤ire c ds quel genre de salle, lol je me doute que vs all頰as le faire en patagonie orientale le concert^^) lol non mais je pensais de l'avoir dit directement... sweatdrop Bref pas grave ^^" Ba euu c'est pas un bar c'est une sorte de salle des f괥s ou 300/400personnes sont attendus me semble. (l'an dernier c'etais a peu pres ca si mes souvenirs sont bon) 300 personnes?! eek waaa!!comme je seré trop stressée si gt toua! (euh en fait c possible que tu l'as dit...*trou de mémoire* xp ) lol je le suis je le suis domokun sinon j'ecoute des vieux Ben harper la ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 9:56 am
Yoshi_nobu les amphibiens chanteurs rainette meridionnale en ruth si vous ne me croyez ma demanD a mazochyzia je lui ai Dja preT le CD wink t'es tro folle d'écouter ce truc !! jlai toujours di et je le dirai toujours, c'est horrible xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:34 am
J'ai la quequete qui colleuh! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:36 am
MiSsKuRsS J'ai la quequete qui colleuh! xd c de ki ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 22, 2004 10:46 am
mazochyzia MiSsKuRsS J'ai la quequete qui colleuh! xd c de ki ? xp Humm francois perruse je pense...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|