|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 5:09 pm
Jen suis peut-être le nouveeau a bord mais je vais botter des culs *se met une moustache de hitler* nyhahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 6:20 pm
*Sort de la cuisine et se dirige vers Navi...regarde Joboy*Pas touche ein!On doit la rammener sur la terrer ferme vivante!*Se retourne vers Navi*Avez vous terminer de manger madmoiselle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 10:16 pm
*se réveille dans sa cabine... arrive sur le pont*
Biiijour tout le monde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:18 am
*se réveille dan la cellule de jo, tjrs le rosé a la main, et trouve plu lé clés...* mince c vré c galce ki les avé !!! gaaaalce !!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:35 am
mazochyzia *se réveille dan la cellule de jo, tjrs le rosé a la main, et trouve plu lé clés...* mince c vré c galce ki les avé !!! gaaaalce !!!!!! *arrive en courant et ouvre la cellule* vl'a c'est fait xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:49 am
Galcian44 mazochyzia *se réveille dan la cellule de jo, tjrs le rosé a la main, et trouve plu lé clés...* mince c vré c galce ki les avé !!! gaaaalce !!!!!! *arrive en courant et ouvre la cellule* vl'a c'est fait xd ! merciiiiiii *lui bisoute la jou pour le remercier... regarde son namour tjrs dan la cellule, pi s'éloigne sur le pon* alor, kest ke je peu faire moi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 11:53 am
mazochyzia Galcian44 mazochyzia *se réveille dan la cellule de jo, tjrs le rosé a la main, et trouve plu lé clés...* mince c vré c galce ki les avé !!! gaaaalce !!!!!! *arrive en courant et ouvre la cellule* vl'a c'est fait xd ! merciiiiiii *lui bisoute la jou pour le remercier... regarde son namour tjrs dan la cellule, pi s'éloigne sur le pon* alor, kest ke je peu faire moi ?? Lol ! *regarde Mazochyzia avec un sourire......... et.... lui tends une bouteille de rosé !* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 12:16 pm
Galcian44 mazochyzia Galcian44 mazochyzia *se réveille dan la cellule de jo, tjrs le rosé a la main, et trouve plu lé clés...* mince c vré c galce ki les avé !!! gaaaalce !!!!!! *arrive en courant et ouvre la cellule* vl'a c'est fait xd ! merciiiiiii *lui bisoute la jou pour le remercier... regarde son namour tjrs dan la cellule, pi s'éloigne sur le pon* alor, kest ke je peu faire moi ?? Lol ! *regarde Mazochyzia avec un sourire......... et.... lui tends une bouteille de rosé !* xd stare *fixe galce dun regard noir...* jevoi ke j'ai dja ma réputation ..... sweatdrop crying sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:22 pm
*Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:25 pm
MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? ouiiiiii ?? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:29 pm
mazochyzia MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? ouiiiiii ?? biggrin *Se retourne*Vous ete pas Navi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:31 pm
lol je c ^^ c'étai juste pour dire qq chose... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 2:32 pm
mazochyzia lol je c ^^ c'étai juste pour dire qq chose... sweatdrop Ha bon daccord!*Se retourne*MADAMEUH!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 4:51 pm
MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 10, 2004 5:06 pm
Navi_the_fairy MiSsKuRsS *Tapote Navi avec son pied*Madmoiselle? *se reveille en surso* en? euh scuser...je m'etai ke legerement un peu endormie... Avez vous fini avec votre assiette?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |