|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:04 am
/me jalouse /me rejoint le clan de ceux qui vous détestent
Elleam >> j'adore son expression style "Oh je fais quoi maintenant ?" XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:11 am
PUREE mais regardez à quel point je suis boulet quoi... XDDDDDDDDD Explications; j'étais sur le profil de Pandachoute, pis j'vois du flood made by Souph. Je copie une de ses phrases, paske jvoulais y répondre en continuant la chanson... Mais j'ai la flemme alors je zappe. Bref. Je vais sur mon topic de dessin pour poster la preview de Tia... Et heureusement que je me suis relue pour vite changer ça XDDD Quote: Mellus *rôde* XDDD Allez, tiens, celui là est plus facile à faire si tu veux  JE VEUX !! XD Regarde la preuve que j'avance, j'en suis à Tia, plus qu'elle et c'est ton tour ! heart Preview for Tia; [ img ] "Je veux te voir dans un film p..." ô/[ /img ] ...Tout simplement parce que j'avais oublié que j'avais copié ça chez Panda, croyant dponc avoir gardé l'url du dessin en main... XDDDDDDD Souph, jte déteste, c'est de ta faute / SORT XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:20 am
MDR ! C'est du joli, ça , Mayu XD
Pour le dessin de Tia, je l'aime beaucoup. Cependant, il me semble que les yeux ne sont pas bien placés (ils n'appartiennent pas à la même courbe, où ils sont sur une même courbe fausse ^^"). Mais ce n'est pas hyper gênant, l'expression est bien définie. J'ai hâte de le voir en couleur !
* J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas me faire pour mon art-trade :p*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:28 am
MadEye01 MDR ! C'est du joli, ça , Mayu XD Pour le dessin de Tia, je l'aime beaucoup. Cependant, il me semble que les yeux ne sont pas bien placés (ils n'appartiennent pas à la même courbe, où ils sont sur une même courbe fausse ^^"). Mais ce n'est pas hyper gênant, l'expression est bien définie. J'ai hâte de le voir en couleur ! * J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas me faire pour mon art-trade :p* T'as pas tord o_o Là d'ailleurs j'ai élargi les yeux *flemme de scanner* vu que mes images scannées sont toujours rendues complètement étirées... xD Et concernant ton insinuation > ouiiiiiiii tu l'auraaaas ton artraaaaaadeuh XD Pour toi jferai ptêtre l'effort d'en faire un aux feutres plutôt que sous photoshop, pour pouvoir aussi te le donner en mains propres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 9:59 am
Elleam PUREE mais regardez à quel point je suis boulet quoi... XDDDDDDDDD Explications; j'étais sur le profil de Pandachoute, pis j'vois du flood made by Souph. Je copie une de ses phrases, paske jvoulais y répondre en continuant la chanson... Mais j'ai la flemme alors je zappe. Bref. Je vais sur mon topic de dessin pour poster la preview de Tia... Et heureusement que je me suis relue pour vite changer ça XDDD Quote: Mellus *rôde* XDDD Allez, tiens, celui là est plus facile à faire si tu veux  JE VEUX !! XD Regarde la preuve que j'avance, j'en suis à Tia, plus qu'elle et c'est ton tour ! heart Preview for Tia; [ img ] "Je veux te voir dans un film p..." ô/[ /img ] ...Tout simplement parce que j'avais oublié que j'avais copié ça chez Panda, croyant dponc avoir gardé l'url du dessin en main... XDDDDDDD Souph, jte déteste, c'est de ta faute / SORT XD o_o
...
///////////////*w*/"""""""""""
Oui sinon *ahem* C'est super cute ton crayonné. >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 10:36 am
Vous vous rappelez de la petite fille tout en rose que j'avais fait pour un concours ? Elle vient de me rapporter 10k. whee Je n'avais pas été citée dans la remise des prix donc je pensais que j'avais tout bonnement perdu. Mais je viens de recevoir ce que l'organisatrice appelle une "Mention honorable". C'est pas le premier prix mais c'est chouette quand même. XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 10:56 am
10k pour une simple mention honorable ça le fait. O.O Même si moi après avoir regardé les participations, je t'aurais mise sur le podium.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 11:01 am
Leiloshere 10k pour une simple mention honorable ça le fait. O.O Même si moi après avoir regardé les participations, je t'aurais mise sur le podium. C'est gentil. XD C'est ce que je pensais quand j'ai soumis ma participation "À moi les Seal Slippers!" XDD Mais il y a quand même eu pas mal de super jolis dessins qui ont été ajouté donc je suis pas déçue. Mais c'est vrai qu'elle a été super généreuse. Il y avait beaucoup de prix et ils étaient tous supers.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:20 pm
Oh ! Bravo ! Je n'ai pas vu les autres dessins, mais le tien était très chouette, je suis contente qu'il ait obtenu un prix !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:36 pm
Elleam, pour ton dessin de Tia, les yeux ne me choquent pas du tout, et la colo transforme souvent l'expression donc bon... Moi c'est plutot la pose de Tia qui me surprend, elle est contortioniste? xd en fait les épaules et le buste sont tournés vers le chat, alors que les genoux sont dans l'autre sens... mais je pense que c'est une impression due aux coups de crayon, j'ai hate de la voir fini en tout cas whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 3:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 3:36 pm
Je ne sais pas pour elle mais perso je le trouve super réussit! Le Gwee est trooop mignon ^^. Et j'adore le visage de Maddy tout paisible et joyeux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 4:02 pm
ah merci <3 rah faut que j dessine j'avance pas en ce moment x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 4:05 pm
Maddy est cro belle *-* *w* *w* *w*
Naewenn > T'as tout à fait raison XDDDDDmais on va dire que c'est possible dans la réalité *w*; XDDD
/fuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 4:33 pm
Oooooooooooooooooooooooh redface redface redface redface redface redface redface redface redface Elle est trop trop bien ! Tu lui as fait une coupe de cheveux plus longue que ce que j'imagine pour elle d'ordinaire, mais ça lui va plutôt bien ^^ Et puis, elle est zolie et elle a une petite poitrine très zolie. Gwee est super aussi, il en impose ! C'est trop mignon la petite pixie qui tient la cape >w< (je n'avais jamais imaginé ça comme ça) (vais avoir des ailes, ne, ne ?) Trop chouette !!! Merciiii ! *il va de soi que je n'ai pas commencé pour ma part le dessin que je te dois...j'ai honte* Merci, merci, merci, merci !!!!
Mayu> En parlant d'art trade. Fais comme tu le sens pour la colo ! (je n'ai jamais vu tes colos au feutre, tiens...). Si je peux l'avoir en main propre je serais très contente, mais s'il est fait à l'ordi...je serais très contente ! No soucy ! Et pour la pose de l'avi de Tia, c'est possible (j'y arrive et je suis pas contorsionniste)...c'est juste que dans la réalité, c'est pas super agréable comme position XD Mais bon, là elle se fait dévorer la main, sous la surprise, elle peut prendre une pose incongrue ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |