|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:28 pm
Navi_the_fairy Joboy twisted Fo pa la Croire Je sui un Homme Kan meme ptetre Vampire mai c Pa grave xd *perplexe* a ki je dois me fier??? Moi !! tu peu toujours te fié a moi.. même si je porte pas mon panthalon..lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:28 pm
Joboy Fai pa atention a MiSs elle veu m on Corp mai kome jeu veu pa He bein elle et Jalouse xp Vien Avec moa biggrin *lui fai ds signe de la main* euh..*hesite un peu la...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:30 pm
~X~Veroo~X~ Navi_the_fairy Joboy twisted Fo pa la Croire Je sui un Homme Kan meme ptetre Vampire mai c Pa grave xd *perplexe* a ki je dois me fier??? Moi !! tu peu toujours te fié a moi.. même si je porte pas mon panthalon..lolalors... c ki ke j'dois croire? lui kan y dit ke yé p-e vampir mais ke sa derange po.. ou la cuisiniere kan a dit ki fo se méfier???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:34 pm
*s'assit par terre et commence a somnoler*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:36 pm
*la regarde avecds pti yeux amoureu* ... heart biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:44 pm
Joboy Fai pa atention a MiSs elle veu m on Corp mai kome jeu veu pa He bein elle et Jalouse xp Vien Avec moa biggrin *lui fai ds signe de la main* *Resort de la cuisine avec un plateaux rempli de bonne chose lol...Je te laisse deviner ce que tu veux ds le plateau...Elle sapproche de Navi*HA!Tasse toi de lui domokun *Depose le plateau a terre*Viend manger ici il va tout faire pour gagner ta confiance ne le laisse pas faire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:49 pm
*regarde NAvi avec encore plus D yeux de pti Chien batu* .... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:51 pm
Joboy *regarde NAvi avec encore plus D yeux de pti Chien batu* .... heart *le regarde* n'essai pas de l'amadoué !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:52 pm
evil "vou ne payé rien pour atendre vou hi hi j ai FIN !!!" *se Mort Ls levre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 3:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 4:55 pm
Voyons cher equipage ne nous battons pas ... Joboy coucher xd
Bienvenue sur la vielle tortue de mer, cher ex naufragere ! biggrin
Equipage nous avons trouver un ile ou nous pourrons rafistoler notre navire ...
(Je ne suis pas toujorus la alors soyez un peu independant, je ne peux pas toujours vous donner des ordres xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 5:04 pm
Ect-ce queje pourrait être le soldat du bâteau comme le défenseur de bord de terre et de l'équipages ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 5:05 pm
Roy suey Ect-ce queje pourrait être le soldat du bâteau comme le défenseur de bord de terre et de l'équipages ? Oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 5:07 pm
Til0up Roy suey Ect-ce queje pourrait être le soldat du bâteau comme le défenseur de bord de terre et de l'équipages ? Oui Yay!!! Je suis le terminator de service!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 09, 2004 5:09 pm
Roy suey Til0up Roy suey Ect-ce queje pourrait être le soldat du bâteau comme le défenseur de bord de terre et de l'équipages ? Oui Yay!!! Je suis le terminator de service!! loll .. Aurevoir je retourne dans ma cabine me reposer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |