|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:13 pm
kokia un truc jap ki style bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:17 pm
Another brick in the wall - pink floyd (mon groupe favori du moment 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:21 pm
ceux qui veulent connaitre le ou site pour faire mon ecriture--> ninja secret qui se transfere de generation en generation dans ma famille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:24 pm
Punk_Musik ceux qui veulent connaitre le ou site pour faire mon ecriture--> ninja secret qui se transfere de generation en generation dans ma famille xd Huh?! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:31 pm
manga_rocks Punk_Musik ceux qui veulent connaitre le ou site pour faire mon ecriture--> ninja secret qui se transfere de generation en generation dans ma famille xd Huh?! xp en plus simple: j'le dis pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:34 pm
Mistress Dragon Punk_Musik ceux qui veulent connaitre le ou site pour faire mon ecriture--> ninja secret qui se transfere de generation en generation dans ma famille xd Aparement t'es pas la seule ࠣonnae ce site... Je viens de voir un anglais dans exchange avec le mꭥ d駲ad鬠mais avec d'autres couleurs... xd
On va arr괥r le HS mdr xp gonk on m'a decouvert ben en fait c meme pas moi qui a parti ca xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:22 am
Yummy Down On This - Bloodhound Gang
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:42 am
plein d truc different la, g mis mon play pr tt mes music enregistree et la c tryo xp pr changer xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:51 am
le ventilateur de mon ordi,ma tete qui me dit que j'ai pleins de trucs a faire,et ma mere qui me dit que je dois faire mes valises (je pars en Finlande demain)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:32 am
crying Jemynis, z'ai oublie Nightwish chez toi !!! crying crying crying ( ninja mais alors ?!?!?!? ca veut dire qu'il faut qu'on se revoit de toutes urgences !!!! xp ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 04, 2005 11:35 am
maikiyo crying Jemynis, z'ai oublie Nightwish chez toi !!! crying crying crying ( ninja mais alors ?!?!?!? ca veut dire qu'il faut qu'on se revoit de toutes urgences !!!! xp ninja ) Lol xd tout a fait tout a fait. Qu'est ce que tu dirais de samedi ? ( je devrais avoir fini de ranger ma chambre d'ici là XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |