|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:41 pm

@Elleam : O_O tu colo déjà très très bien! j'adore moi!!
@Toutes XD: j'adore voir vos nouveaux dessins! continuuuez ^w^sont tous magnifiques *w*

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:55 pm
Panda tu m'énerves.
*se joint à Ortisse et Sherardia*
Nan mais continuez à nous éblouir *-*♥
*va stalker la shop de Panda*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 2:43 pm
omg j'ai crée une vague de haine o_o (mais je suis pas la seule fautive heureusement =D) ! Mais je prend ça comme un compliment XD et pis Elleam je trouve que tu colorises tres bien Oo ! j'adore justement le rendu "propre" de tes dessins XD Je suis incapable de faire un line entierement ça me prend le chou XD plus que deux commandes et je réouvre surement le shop courage ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:33 pm
rowi toutes les jolies choses *o*
j'adore la colo des cheveux Pandy (comme dans dead leaves xD) on dirait un bonbon *w*
ralala ça fait deux trois jours que j 'ai rien foutu >w< va vraiment falloir que je me bouge xD hii pas taper x3 (pis j'ai le dessin pour maddy en cours >o<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:44 pm
J'ai fait ca pour mon gnava après avoir visité le très interessant profil de Cartomancienne (qui est un peu flipante xd ) c'est quand j'étais en gentille charmeuse d'oeufs de dragons... bon OK en paysanne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:56 pm
Naewenn> Il est magnifique *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 12:47 am

waw naewenn il est super o_o j'adore son profil

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 12:50 am
Moi aussi j'adore le visage, et la colo est excellente (la main droite a l'air en 3D) *w*♥ Et l'effet global est génial, j'en veux d'autres 3nodding xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 2:18 am
Oui pour sa main droite je sais pas du tout comment j'ai fait! de près c'est trop bidon, y'a des superpositions de calques c'est tout laid, mais de loin ca fait presque réel! va falloir que j'étudie ce mystere... en tout cas merci pour vos comment!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 2:55 am
Naewenn J'ai fait ca pour mon gnava après avoir visité le très interessant profil de Cartomancienne (qui est un peu flipante xd ) c'est quand j'étais en gentille charmeuse d'oeufs de dragons... bon OK en paysanne!
 Oh purée c'est SUPERBE !! Tes colo prennent encore plus de splendeur sur des dessins "non-chibi" !! (XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 4:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 4:54 am
Je suis contente que ca vous plaise redface voila une étape de sa création
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 4:55 am
Naewenn Je suis contente que ca vous plaise redface voila une étape de sa création J'vais t'tuer e__e XDDDD /sort
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |