Welcome to Gaia! ::

Reply Les Enfants de la Revolution
=Manga= Sujet du moment : Votre Manga Favori ! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 9 10 11 12 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

hisa
Crew

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 9:01 am

PaladinGunn
hum... et pkoi dsl...?

sinon juste pour savoir, opuisqke apparemment les Gokinjo sont t鬩chargeables... ou est-ce k'on les trouve?

sur l IRC....^^
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 9:03 am

ha bha me doute bien ke c sur IRC ^^ mais kel server et kel chan? pis kel trigger... heu non le trigger me débrouillerais ^^

Paladin Gunn
Crew

hisa
Crew

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 9:06 am

PaladinGunn
ha bha me doute bien ke c sur IRC ^^ mais kel server et kel chan? pis kel trigger... heu non le trigger me débrouillerais ^^

serveur: irc.too.net
chan: shoujomagic
trigger: oui ca c est clair tu te debrouilles xd
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 9:11 am

thx!
je m'occuperais de ça ce soir, tout d suite c the incredibles time

Paladin Gunn
Crew

hisa
Crew

PostPosted: Fri Nov 26, 2004 9:18 am

PaladinGunn
thx!
je m'occuperais de ça ce soir, tout d suite c the incredibles time

de rien!^^
PostPosted: Fri Nov 26, 2004 11:06 am

PaladinGunn
hum... et pkoi dsl...?

sinon juste pour savoir, opuisqke apparemment les Gokinjo sont t鬩chargeables... ou est-ce k'on les trouve?
pkoi dsl...j'avais poste dans le mauvais topic.c'est juste pour ca

Mirao

Chelliyah

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 3:38 am

Hier j'ai acheté nana vol 10 que j'ai dévoré!!
Faudrait même que je le relise! heart

J'ai aussi acheté le volume 6 de models.
C'est encore sympa comme manga.

Résumé: Jiyae est une jeune artiste dont la vie bascule lorsque un Vampire, Muriel, boit son sang. Un pacte est alors conclu entre eux deux: elle aura droit de peindre un portrait de Muriel...

Pour plus d'infos
PostPosted: Tue Nov 30, 2004 12:28 pm

ha ! Model !
J'aime bien aussi !!! Surtout le style graphique en fait, parce que le schéma narratif et le scénario sont pas très originaux....
Ceci dit, certains personnags sont vraiment intéressants ^^

Lillian A Garnet
Vice Captain

Chibi Kappa

Angelic Gaian

PostPosted: Tue Nov 30, 2004 11:44 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 1:40 am

Je suis en train de lire le premier Gokinjo et je le trouve super marrant !! J'aime bien les personnages ! Il faut avouer que les perso de Miss Yazawa sont vraiment facilement attachant (a part Takumi stressed ) !!

Mikako est mignone a croquer et en meme temps j'aime bien son sale cractere, c'est un peu comme Yukari dans Para Kiss (sauf que je suis dingue de Yukari ! heart Mon style de fille !!) . Tsutomu est super craquant aussi avec ses grandes zoreilles mdr !! C'est marrant, bien que le style graphique de Gokinjo soit assez eloigne de celui de Nana ou de Para Kiss, il correspond tout a fait a l'histoire !! C'est cool !!

Donc, definitivement, je suis accro a Ai Yazawa ! heart

(un matin, j'aimerai me reveiller et decouvrir que je suis devenu George ou Shin !! )

Shiori-Master
Captain

Chelliyah

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:22 am

Il y a combien de volume pour Gokinjo et Para kis??
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:25 am

Chelliyah

Je sais pas combien il dot y en avoir en tout ...
Pour le moment il y a un vol de Gokinjo sorti et Deux de Para Kiss (en france) ... Il me semble qu'on m'a dit qu'il y avait 7 vol de Gokinjo et 3 ou 4 de Paradise Kiss ... Mais je ne suis pas sur ...

Shiori-Master
Captain

Chelliyah

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:27 am

Shiorimaster
Chelliyah

Je sais pas combien il dot y en avoir en tout ...
Pour le moment il y a un vol de Gokinjo sorti et Deux de Para Kiss (en france) ... Il me semble qu'on m'a dit qu'il y avait 7 vol de Gokinjo et 3 ou 4 de Paradise Kiss ... Mais je ne suis pas sur ...

ok. a ca va pas trop me ruiner c'est bien! blaugh
PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:29 am

Arf !
Et puis ils sont pas tres cher ! J'ai etais assez surpris, les para kiss sont pas cher par rapport a leur qualite d'edition ! C'est un bon point !!!
C'est un bon rapport qualite prix !!! wink

Shiori-Master
Captain

Shiori-Master
Captain

PostPosted: Wed Dec 01, 2004 3:43 am

Bon changeons un peu de sujet !!

Parlons un peu des gouts de chacun afin de se connaitre un peu mieux !!!
Quel est votre Manga favori, parlez en !!!

Pour ma part, je suis fan des creation de Miss Yazawa, mais on en a deja parle.
Alors je suis aussi accro a Clamp !!
Je n'ai pas tout lu car elles ont a leur actif enormement de choses.
Le premier manga que j'ai connu a etait Magic Knight Rayearth que j'ai vraiment beaucoup aime, surtout les trois premiers volumes. L'histoire est tout gentillette et fun et d'un coup tout bascule et se fini tres mal ! J'adore !! Les trois volumes suivant sont plus gentillets et ca m'a gonfle ...

Ensuite je me suis mis a X/1999. A mon avis c'est un super manga et on ne peut pas connaitre Clamp sans le lire (de mon point de vue). Il regroupe a peu pres tout leur univers. Le premier volume est sortit il y a presque 10 ans !!! L'histoire touche a sa fin, et ca donne des frissons d'y penser !!

Il y a aussi XXX Holic qui vient de sortir est qui est super cool !! Sans parler bien sur de Tsubasa Reservoir Chronicle !!! 3nodding
Reply
Les Enfants de la Revolution

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 ... 9 10 11 12 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces