|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 02, 2008 1:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 02, 2008 3:10 pm
Pour ma part j'ai changé les bans de ma quest. On peut sans problème garder celle-ci pour les links, ça ne me dé,range pas. En faisant la MaJ j'en ai profité pour ajouter tous les links présents ici =) new one > *juste l'image j'ai pas envie de déformer la page ^^; * [IMG]http://i228.photobucket.com/albums/ee121/ptit_lu/Quest.png[/IMG] Silrin > c'est dingue comment notre chance d'aujourd'hui *enfin celle que tu m'as apporté paske bon XD* a fait augmenter le nombre de topics de quest dans la guild ~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 02, 2008 3:17 pm
Honnetement votre histoire, ca donne envie whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 5:55 am
Ayé, un topic de quest pour moi !!  edit MadEye: je t'ai ajouté au listing, et j'ai enlevé le code qui déformait la page ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 8:08 am
Aye, vous êtes toutes linkées chez moi les filles heart
Panda tes bannières sont toujours tellement belles ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 05, 2008 7:56 pm
Je me suis enfin fait mon topic de quest !  Ma bannière toute moche est provisoire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 12:51 pm
Je cède également aux appels du topic de quest! J'y suis depuis plus de 3heures et j'en ai MAAAAAARRE! Bref tout est presque terminé et tadam:  ou: [url=http://tinyurl.com/38wx3l][img]http://tinyurl.com/2nkzbp[/img][/url] J'ai un peu piqué des idées à vous toutes, si ça vous gène dîtes le moi je modifierai^^. Et promis je vous linkerai mais pas de ce soir parce que là je pète un câble!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 1:15 pm
Mais Ortisse ta bannière ne mène par vers ton topic é-è (ça doit être la fatigue; moi j'ai carrément repoussé la création du mien x"D) Sinon elle est trop mimi!! Totoroooooo >w<♥ heart et puis elle est toute douce et légère °w°♥
Maddy, c'est la classe d'avoir une illustration réalisée par ses propres soins °° Tu pourras aussi te servir de ce topic pour faire boutique quand tu aura du temps peut-être *w* (sauf si c'est mieux de séparer les deux ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 1:21 pm
Ben si moi ça marche ^^. Mais il faut passer par un lien externe pour rendre l'url plus petite. Merci pour ma bannière, maintenant je ne suis plus très satisfaite de la ligne sur le côté mais bon là j'ai trop la flemme pour changer un truc XD.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 1:41 pm
Ah oui pardon, je me suis faite avoir par le redirection warning ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 1:49 pm
Nahyah Ah oui pardon, je me suis faite avoir par le redirection warning ^^;  lol! Dis est ce que je pourrai t'emprunter le gift de temps à autres pour bumper (l'est trop chou)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 1:51 pm
Oui bien sûr! c'est fait pour ^o^ /me l'aime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 06, 2008 2:38 pm
Trop mimi Ortisse ! J'adore Totoro >-< Et je trouve la bannière parfaite !
Nahyah> Pour ouvrir une boutique, faudrait que j'arrête de faire mes dessins à l'arrache (rien que le dessin de bienvenue n'est pas fini >-<). Mais bon, ce sera peut-être une façon d'obtenir rapidement des golds (et/ou beaucoup si je me lance dans de véritables illustrations *w*). Ca donne envie XD J'ai hâte de voir ton topic de quest qui ne manquera pas de voir le jour, j'en suis sûre XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 07, 2008 12:12 pm
MadEye01 Trop mimi Ortisse ! J'adore Totoro >-< Et je trouve la bannière parfaite ! Nahyah> Pour ouvrir une boutique, faudrait que j'arrête de faire mes dessins à l'arrache (rien que le dessin de bienvenue n'est pas fini >-<). Mais bon, ce sera peut-être une façon d'obtenir rapidement des golds (et/ou beaucoup si je me lance dans de véritables illustrations *w*). Ca donne envie XD J'ai hâte de voir ton topic de quest qui ne manquera pas de voir le jour, j'en suis sûre XD XDDD c'est sûr, juste le temps que je procastine un peu, et je m'y mets =D Nan mais en vrai j'ai une bonne excuse : je n'étais pas là ce week-end, et le soir ... j'ai la flemme ^^" (au fait j'ai l'intention de pomper les bonnes idées dans vos topics les filles, si ça ne vous dérange pas =3 ) Complètement pour les illustrations, d'ailleurs c'est aussi pour ça que je disais ça °w° Mais les croquis c'est chouette aussi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 10, 2008 5:24 am
 Et voila ma quest, un grand merci à Winter May qui m'a beaucoup, beaucoup aidée ^^. Toutes ces belles bannières sont d'elle *FAN*. May Ze t'y n'aime t'es un amour heart heart heart .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |