|
|
|
|
|
Lillian A Garnet Vice Captain
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:09 am
Chelliyah Salut tout le monde!! heart *calin à Chelly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:11 am
lilith.a Chelliyah Salut tout le monde!! heart *calin à Chelly* 4laugh Ca fait super longtemps!! heart heart comment ca va toi?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:17 am
Bah on fait aller......... *soupire*Je dois te laisser, faut que je fasse le repas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 2:20 am
lilith.a Bah on fait aller......... *soupire*Je dois te laisser, faut que je fasse le repas xp Deja maintenant! Tu manges tôt! Ben peut-être a tout à l'heure alors! blaugh J'suis la jusque 17h!! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 7:54 am
arf...on m'a oublié.... ah mais non! j'ai toujours mon nom.... (ouais c'est hydark sweatdrop ) J'ai changé et l'avenir ma apporté le soutien merité... xp heart souvenez-vous de moi? surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:48 am
C'est juste un petit message pour vous dire bonjour!!! Je suis nouvelle et je désire vraiment m'impliquer a fond dans la guilde!!! Venez me parler!! je ne mords pas blaugh 3nodding !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:03 am
Mirao C'est juste un petit message pour vous dire bonjour!!! Je suis nouvelle et je désire vraiment m'impliquer a fond dans la guilde!!! Venez me parler!! je ne mords pas blaugh 3nodding !! salut à toi!^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 26, 2004 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 12:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:09 am
lilith.a PaladinGunn ha bah �a va pas coller, certain membre du forums sont connu pour mordre ^^ heu sinon bienvenue ^^ sweatdrop Je me sens vis�e, l� ..... *saute au cou* GNAP ! 4laugh ha bah vu ke je passe le plus clair des mes journées en tant ke Malkavian en ce moment, g pas trop trop peur ça va, koike apparemment mes personnalité de 7 à 12 balisent elles...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 2:30 am
Cooool des rolistes !!! Suis nouvelle, 26 ans, prés de Paris, et j'ai longtemps joué à Loup-garou pour maintenant masteriser à Changeling ! Bien contente de trouver des rolistes francophones par ici !!
Calin à tous ceux qui passent a ma portee ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 3:31 am
Salut les amis ^_^
Bon, je poste ici pour donner un peu des infos 3nodding Alors il y a quelques petits nouveaux qui arrivent, mais il faut bien dire que pour le moment, ca manque un peu de posts ... Mais rassurez vous, le bar rouvre ce soir !! OUIIIIII heart
Je compte sur vous pour venir mettre de l'ambiance et celebrer cette version 4 du bar lol !!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |