|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:59 pm
Bravo Tia !!! Pour une fois que les Gaiens ont du goût... *fuis avant de se faire taper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:09 pm
Congrats Tia!
Ben Mimisao je ne te frapperai pas parce que tu dis c'est pas faux XD!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 1:32 am
Bravo ma Tia!!!!
Sinon avant de me présenter aux arènes j'aimerais m'acheter la winter rose pour mettre sur la tête! Je trouve la tête de mon perso un peu vide XD!
Par contre pour la présentation euh je risque de pas être doué ToT....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:59 am
Mimisao et je dois avouer que je ne comprend pas toujours les critères des Gaïens ^^""" En fait a force de trainer dans les arenes pour flooder je commence un peu a comprendre leurs criteres. En fait c'est simple la majorité des gaiens qui vont dans les arenes y vont souvent *voir tous les jours* et le meme genre d'avas reviennent tout le temps. ET surtout evitez les cosplays. plus des 3/4 des arenes sont remplis que de ca et trés souvent les memes. donc pour les votes ca baisse. Tout comme nos avas. J'ai deja vu des avas semblables a certains de subagaien-e-s dans les arenes. Oki pas exactement pareils mais ca se ressemble. Et ca ils veulent pas les gaiens. Donc le critere de l'originalité est trés present si on veut. La description est a la fois importante et non faut pas en faire toute une histoire sinon ca plait pas. genre :'il était une fois blablabla' mais faut faire plus de 'juste me' ils attachent pas une trés grande importance a la description mais ca compte un ava seul ne leur suffit pas et inversement une description seule ne leur suffit pas wink Voila ^w^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 2:40 am
Au fait, à la base ce topic ne devait pas servir à dire qui se présentait aux arènes chaque semaine?
Ca serait pas mal d'éditer le premier post pour avoir un petit historique des présentations aux arènes, passées et en cours ^^
Qu'en pensez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 3:05 am
J'suis d'accord ^^ Faudrait récupérer les résultats et avas de tous ceux qui ont participé !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 6:47 am
Ce serait avec plaisir mais je ne me souviens plus du chiffre exact! C'était légèrement au dessus de 7 mais je n'ai pas été classée voilà c'est tout ce dont je me souvienne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 4:24 pm
Bon alors qui se présente bientôt?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 11:43 am
Bon alors...
/prend le haut-parleur
Je me présente aux arênes à partir de Lundi prochain!
Voilà, pour ceux qui veulent me soutenir, et merci d'avance, bizzz SubaGaia vaincra!XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 12:55 pm
Ouiiiii une courageuse SubaGaïenne!!!
J'espère que t'as une jolie description et mets des chaussures XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 12:55 pm
C'est noté ! J'ai mis-à-jour le premier post ! Bonne chance heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 2:06 pm
Tu as déjà 2 voix, la mienne et celle de mon clone!
En tous cas j'adore ton ava! Tu ressemble aux poupées momiji que j'aime tant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 6:41 am
Je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès ... en tout cas tu peux compter sur un 10 de ma part je trouve ton ava très réussi (j'adore le choix des couleurs entre autre)
Bonne chance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 10:13 am
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de votre part.
Je ne porte pas de chaussures, mais par chance, mes pieds sont couverts par le sari, je pense donc ça, ça va aller.
Mais je pêche côté histoire :
C'est Nemesis qui a pour boulot de venger ses adorateurs, et après avoir tué pour l'un d'eux l'homme qu'elle aimait, elle a décidé de devenir aveugle afin de ne pas voir les horreurs qu'elle est obligée de perpétrer. Ah! Et ses animaux sont les seuls à recevoir ce qui reste d'amour en elle, témoins muets de sa tristesse.
Déjà, plus niais, tu meurs XD
Mais ensuite, j'ai vraiment peur d'avoir fait des fautes dans le résumé anglais : personne ne voudrait me corriger? T-T
Merci d'avance, et s'il vous plait, donnez-moi votre avis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 07, 2007 2:39 pm
Désolée, je ne te proposerais pas mon aide pour la description, je craisn en anglais XD Mais en tout cas, compte sur moi pour l'arène!! Le 10 est amplement mérité! Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'ava comme le tien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |