|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:02 am
Voilà, c'est Reine Rouge, pour ceux qui ne me connaissent pas! Longue vie à la guilde! Bon retour à Provence à Frout! Et bonne goldenrisation à toutes (en particulier à Cyxi : ne t'inquiète pas, ça va vite remonter^_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:06 am
Oh Reine de Coeur, quel joli post ^^ Grâce à toi, j'ai vu que l'on pouvait changer le style de son post ^^
T'inquiète Cixy, ça va vite remonter ! Poste beaucoup ici ! (attention, ceci n'est pas une incitation au flood XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:35 am
Ah ouais, c'est drole ce changement de cadre, j'aimea beaucoup! Maddy le style que tu as choisis va trop bien avec ton ava Oo ! Genre le parchemin avec la cape qui fait moyen-ageux XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:46 am
Ah ca me stresse, y'a pas de truc pour aller directement au dernier post non lu comme sur d'autres forums, alors faut chercher manuellement le dernier post XD (enfin y'a qqch qui y ressemble, mais chez moi ca marche pas crying )
Tu peux même afficher ton inventaire XD
Edit: Y'a bien un go to newest post, mais il m'emmene sur la première page quand je clique dessus u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|

Mimisao
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:52 am
Tout le monde à la plaaaaage XD *je vais tâche dans l'harmonie de couleur ^^"""*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 5:53 am
Mais non toi tu es le soleil et les autres représentent la mer ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:04 am
OOOOOOOOOOOh Mimi oui tu es le soleil, tu est belle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:15 am
Merchi ^^"""" Je sens que je vais m'éclater pendant un temps avec ce truc XD *mode gamine on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:28 am
*TUDUDUM* Me voilà enfin ! ^o^ Je suis, je le crains fort, le seul membre masculin de cette guilde à l'heure actuelle ! "v_v Enfin bref... XD
C'est super ce truc ! ^o^ Bon l'idée qu'il faut payer 2500 golds pour chaque nouveau topic est moins réjouissante, mais bon ! XD Quant à ceux qui se trouvent pauvres, réjouissez vous : je n'ai actuellement que 4800 golds, et ma goldenisation totalise le royal total de 1430 golds ! XDDDDD Donc voilà, moi aussi j'ai encore du chemin (et pas qu'un peu...) à faire ! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 6:31 am
Bienvenue TFC ^^ Mais non, tu n'es pas le seul mâle... Certaines de nos comparses ont fait des doubles masculins, ne Ortisse ^^ ? *bon, ça reste des males virtuels, mais c'est déjà ça XD*
Argh, 4800 golds... T'es plus riche que mouaaaaaaah crying *maximum de golds jamais atteint : 6000. Goldenrisation: 1000 golds de bénéfices...* *part se pendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 7:02 am
En réalité j'étais plus riche que ça à l'origine ! ^^" J'étais plus dasn les 20000 golds, mais avec l'aménagement (hideux, raté et non terminé parce que ça m'a saoulé) de ma maison, je suis devenu plus pauvre ! v__v" Et puis deux autres trucs qui m'ont coûté de l'argent, je crois (dont le Angelic Microphone...)
Des mâles virtuels ? *hmpf* u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 10:34 am
Moi j'ai vendu pour 296 882G! Comme j'aime pas le vide il faut qu'il y ai toujours 4 articles à vendre même si c'est que des fleurs ^^!
Merci Cixy pour tout le boulot d'ouverture de guilde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|