|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 8:41 am
Miss_gaara je suis pas trés bonne en géographie sweatdrop sweatdrop sweatdrop confused Je seconde! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 4:41 am
Je viens de Paris 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 21, 2007 12:53 pm
Chibi-Sanzou Je viens de Paris 3nodding Sa doit être beau la nuit Les lumieres de paris 3nodding blaugh 3nodding romance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:33 pm
J'ai le Québec dans le coeur et j'ai le Canada dans l'cul !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:42 pm
mio au debut je venais de ma maman ensuit j'ai vécu a l'hôpital quelque jour. Par la suite on ma enménagé dans un appartement a montreal (qui est une ville peuplé d'environ 3 millions d'habitant dans la province du Québec au Canada) ensuite vers l'age de deux ans j'ai déménagé a LaSalle une mini banlieux de montréal et ces de la que je vous écrit =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:44 pm
Arillicia Meta mio au debut je venais de ma maman ensuit j'ai vécu a l'hôpital quelque jour. Par la suite on ma enménagé dans un appartement a montreal (qui est une ville peuplé d'environ 3 millions d'habitant dans la province du Québec au Canada) ensuite vers l'age de deux ans j'ai déménagé a LaSalle une mini banlieux de montréal et ces de la que je vous écrit =) LOOOOL !!! Meta osti que tes forte !! ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:51 pm
Fireskull69 Arillicia Meta mio au debut je venais de ma maman ensuit j'ai vécu a l'hôpital quelque jour. Par la suite on ma enménagé dans un appartement a montreal (qui est une ville peuplé d'environ 3 millions d'habitant dans la province du Québec au Canada) ensuite vers l'age de deux ans j'ai déménagé a LaSalle une mini banlieux de montréal et ces de la que je vous écrit =) LOOOOL !!! Meta osti que tes forte !! ... oui je sais j'suis meme capable de prendre une courone en plastique! * a regarder le premier objet no where de la piece Oo xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:53 pm
Arillicia Meta Fireskull69 Arillicia Meta mio au debut je venais de ma maman ensuit j'ai vécu a l'hôpital quelque jour. Par la suite on ma enménagé dans un appartement a montreal (qui est une ville peuplé d'environ 3 millions d'habitant dans la province du Québec au Canada) ensuite vers l'age de deux ans j'ai déménagé a LaSalle une mini banlieux de montréal et ces de la que je vous écrit =) LOOOOL !!! Meta osti que tes forte !! ... oui je sais j'suis meme capable de prendre une courone en plastique! * a regarder le premier objet no where de la piece Oo xD*faut toujours que tu en mettre trop ........ Merde on va arreter .. yen a qui seron pas content de nous voir dire dla marde ici xd ... aller repond pas et va dans les autre topics xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 10:14 am
Fireskull69 J'ai le Québec dans le coeur et j'ai le Canada dans l'cul !! biggrin xd Heille! C'est St-Jean demain!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 10:17 am
France, à lille, l'endroit où il pleut tout le temps T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 11:32 am
Arillicia Meta mio au debut je venais de ma maman ensuit j'ai vécu a l'hôpital quelque jour. Par la suite on ma enménagé dans un appartement a montreal (qui est une ville peuplé d'environ 3 millions d'habitant dans la province du Québec au Canada) ensuite vers l'age de deux ans j'ai déménagé a LaSalle une mini banlieux de montréal et ces de la que je vous écrit =) MOnmtréal rock mais jsuis jamais allez a lasalle c'est bon ou plat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 16, 2007 4:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:07 am
Strasbourg, dans l'est de la France. Le pays de la choucroute quoi ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 6:23 am
Moi je suis du québec, Gatineau précisément. Je suis à la limite d'être en ontario xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|