|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 1:11 pm
Pseudo : Sigwal
- Prénom : Anne-Laure - Date de Naissance : 06/01/1989 - Pays : France métropolitaine
Rpg :
pas encore.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 03, 2007 1:15 pm
Pseudo : Myska
- Prénom : Myriam - Date de Naissance : 19/04/1990 - Pays : France
Rpg :
Nom du rpg
Nom : Myska Brève description physique : De taille un peu plus basse que la moyenne, cette jeune femme possede des cheuveux courts gris bleuté. Aussi, elle possède des yeux vert, d'une couleur assez banale et une peau quelque peu matte. Aussinon, pour une mi naine, elle à un corp relativement fin, quoique comparer à un humain, c'est une autre histoire. Age : 20 ans Personnalité : C'est une personne qui affiche un air raleur et grognon. Elle ne veux jamais avouer qu'elle s'est faite aider, mais dans le fond, elle gardera une grande loyalité à cette pesonne là. Son comportement lui voudra d'etre souvent solitaire. Race : Humaine, mi Naine Classe : Druide Arme(s) et objet(s) : un long baton de bois, aquel est attacher des petits grigris. Signe(s) particulier(s) : Lente, elle n'es pas faite pour le combat. Cependant, c'est une experte en herbe medicinale, et poison. Ce qui fais que si elle à à en découdre avec quelqu'un, elle le ferra pas de manière directe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 3:15 pm
Pseudo: Benjicelt
Prénom: Benjamin Date de naissance: 28/05/1982 Pays: France
Rpgs
Aucun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 13, 2007 9:46 am
Schéma de la fiche :
Pseudo :
- Prénom : Sarah - Date de Naissance : 6/12/89 - Pays : Canada ( Yayyy )
[[ Pas encore de rp à mon actif, j'éditerai si j'embarque dans l'un d'entre eux. ]]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 29, 2007 8:25 am
Bonjour, je m'appelle Thibault, je suis né le 03/08/1992 et je vis en France, En Hatute-Savoie^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 08, 2007 8:55 am
Mon rpg(pardon j'avais oublié^^): NOM DU RPG: L'apocalipse est à nos portes.
Nom: Trasher Prénom:Piroulette Bréve description physique:Pas trés grand, cheveux longs et noirs. Bouc. torse nu avec un pantalon noir tombant... Age:24 ans Personnalitée:Trés sociable, bavard, énigmatique par moments. Se met en colére que lorsqu'on insulte ses ami(e)s. Trop gentil pour dire non. Race:Mi-humain avec une once de sang de démon. Classe:Guerrier téméraire. Armes et objets:Katana, Arc elfique avec des fléches. Signes particuliers:Rapide, furtif, préciset se sert souvent de sa tête (et de son katana) pour des plans particuliérement efficaces...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 24, 2007 11:50 pm
Pseudo :
- Prénom : Thierry - Date de Naissance : 20 Octobre 1986 - Pays : France (83)
Rpg :
Nom : Corey Prénom : Corwin
Pour le reste j'editerais dès que j'entrerais dans un RP wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 25, 2007 4:04 am
Pseudo : [Vampire] - Prénom : Léa - Date de Naissance : le 20 septembre 1990 - Pays : France
Rpg : aucun
Age : 17 ans Race : Mi-chat, mi-humain Arme(s) et objet(s) : mes griffes sont mes armes et je n'ai pas d'objet Signes particuliers : J'adore grimper sur les arbres, aller au dessus de vos têtes sur le plafond. J'attaque toujours par derrière (mdr)
Mon Skin :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 2:05 pm
Bonjour a tous!
Pseudo : Fabos, Ange noir
- Prénom : Fabien - Date de Naissance : 11 mai 1990 - Pays : France
Rpg : Adventure Quest
Nom : Fabos Brève description physique : chevelure blonde habille d'un voile de necromancien Age : Euh.....je m'y suis inscrit y'a un an donc un an mais sinon en rai j'en ai 17 Personnalité : Race : Humain Classe : Nécromancien Arme(s) et objet(s) : Ca depend de l'ennemi et jai un bouclier efficace avec des os Signe(s) particulier(s) : accompagné d'un petit ange
ben dans la page de presentation ils mettent l'uniforme de gardien tout le temps alors que j'ai tout le temps un voile de necromancien
j'espere que ca repond à vos questions^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 5:41 am
Pseudo : Lara O
Rpg : la brasserie du fetard le temple du prophane
Nom : Lara Croft Brève description physique : chevelure brune avec une longue tresse, yeux bruns, porte un mini short maron, un maillot bleu et des bot, Age : 21ans Personnalité : Race : humaine Classe : avanturiere ça existe ? Oo Arme(s) et objet(s) : pistolets (principalement) et toutes les armes que lara croft utilise xd : Signe(s) particulier(s) : aucun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 4:51 am
Bienvenue aux nouveaux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 10:52 am
Bienvenue aux nouveaux twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 3:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 4:47 am
Pseudo : Oo Dark.Mousy oO
Rpg : la brasserie du fetard le temple du prophane
Nom : Dark Mousy Brève description physique : voir la signature Age : 17 d'apparence, 1000 ans d'age Personnalité: coureur de jupons, adore voler les oeuvres d'arts... Race : oeuvre d'art Classe : voleur Arme(s) et objet(s) : magie Signe(s) particulier(s) : ailes noires
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|