|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 4:43 am
Vous pouvez envoyez les inscriptions 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
caline-chan rolled 1 6-sided dice:
6
Total: 6 (1-6)
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 4:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns rolled 1 6-sided dice:
3
Total: 3 (1-6)
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 5:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Eraken rolled 1 6-sided dice:
2
Total: 2 (1-6)
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 5:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Acidaneko rolled 1 6-sided dice:
5
Total: 5 (1-6)
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 5:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Szmanda Banana ~ generated a random number between
1 and 6 ...
1!
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Evil Shinji rolled 1 6-sided dice:
5
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 4:17 am
|
|
|
|
|
|
|
|
Niwa Kimitsu rolled 1 6-sided dice:
5
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 4:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TsubakiChan rolled 1 6-sided dice:
5
|
|
|
Posted: Wed Nov 15, 2006 5:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 6:54 am
Votre imagination...
Vous rencontrez votre idole dans la rue, racontez comment vous réagirez
Si je venais a rencontrez une idole... je pense que j'irai la voir en souriant et lui demanderais de passer un moment avec moi, si il/elle n'est pas d'accord alors je lui poserai tout un tas de question pour avoir la " cote " ou le " style " pis ensuite... je sais pas a voir la personne m'aime bien ensuite 4laugh
mais je suis pas du genre a avoir un choc emotionnel 'fin voila pour ma part
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 8:09 am
Evil Shinji Votre imagination... Vous rencontrez votre idole dans la rue, racontez comment vous réagirez Si je venais a rencontrez une idole... je pense que j'irai la voir en souriant et lui demanderais de passer un moment avec moi, si il/elle n'est pas d'accord alors je lui poserai tout un tas de question pour avoir la " cote " ou le " style " pis ensuite... je sais pas a voir la personne m'aime bien ensuite 4laugh
mais je suis pas du genre a avoir un choc emotionnel 'fin voila pour ma part il faut ajouter plus de détails, ce que tu lui dirais, ce que t'imaginerais quand tu serais avec elle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 18, 2006 3:24 am
Votre imagination...
Imaginez que vous êtes un Schtroumpf, racontez une mésaventure avec le méchant Gargamel!
Tous débuta une belle matinée où Wiv'Schtroumpf et la belle Schtroumpfette se promenaient non loin de leur village dans la fôret. Le ciel bleu, le doux sons des feuillages sous le vent et le sifflement mélodique des oiseaux emmenaient les deux Schtroumpfs vers une ballade matinale bien agréable.
Les deux tourtereaux finirent par s'assoir sur un lit de fleurs aux couleurs chaudes et chaleureuses, prés d'une rivière d'un bleu azure. Wiv'Schtroumpf étais aux anges, ils discutais avec sa bien aimée,l'embrassais et la calinais, rien ne le rendrais plus heureux que de tel moments. Cependant son bonheur s'effondra lorsque qu'un sons bien étrange se fit entendre.
Les deux Schtroumpfs se levèrent, se tenant l'un contre l'autre, tout en regardant les branches face à eux qui s'affolaient. Quelqueschose où quelqu'un se déplaçais dans leur direction. A peine eurent ils le temps de courir qu'une gigantesque boule de poil bondit au dessus de leur tête. La Schtroumpfette tremblait, s'accrochant à son amour, elle ne pouvait s'empecher de fixer les yeux luisant et les dent pointu d'Azrael, le chat de Gargamel.
Wiv'Schtroumpf en était sur si ce felin était là son maitre ne devrait pas être loin. Il en fut certain lorsqu'un rire grave et machiavelique retentit derrière lui. Wiv'Schtroumpf prit la Schtroumpfette dans ses bras puis essaya de s'enfuir en courant le plus vite possible .. mais semer Azrael était bien plus dur à dire qu'a faire ... il continua d'avancer tout en evitant les coup de griffes qui fusaient sur lui. Quelques mêtre plus loin la Schtroumpfette lui fit remarquer que leur ennemi ne les suivait plus. Wiv'Schtroumpf reprit son souffle croyant avoir reussi à fuir. Au moment où il allais demander à la Schtroumpfette si tout allais bien, un filet géant s'abbatit sur les deux Schtroumpfs.
Wiv'Schtroumpf se demanda bien comment ils pourrais se sortir de se pétrin... serais ce la fin pour ces deux amoureux, quel sort Gargamel peux bien leur réserver ! Il ne tarda pas de le savoir lorsqu'ils arrivèrent chez ce vil personnage. Plusieurs livres, fioles et autres objet bien poussièreux décorais cette demeure.
Wiv'Schtroumpf et la Schtroumpfette furent enfermé dans une vulgaire cage à oiseaux dont les barreaux étaient bien trop serrés pour pouvoir passer a travers et rien ne trainais dans les alentours. Les deux Schtroumpfs n'avait plus qu'a attendre et à trouver un moyen de s'echaper. Plusieurs heures passèrent et Gargamel s'était absenté, mais hélas Azrael était resté là à les surveiller. Cela donna une idée à Wyv'Schtroumpf. Il se retourna et expliqua son plan à la Schtroumpfette.
Les deux amis commencèrent à parler au chat, celui çi n'y pretta pas attention au début mais cela commença a l'agacer lorsque le dialogue des deux petits êtres bleu devinrent plus agressif et provoquant ! Azrael s'enerva et donna un coup de griffe dans la cage. Wiv'Schtroumpf et sa compagne s'accrochèrent car le coup puissant du felin fit tomber la cage sur le sol... C'était ce qu'atendais les deux Schtroumpfs, ils prièrent pour que le choc fasse ouvrir la porte de la cage usagée. L'évidence fit que leur espérences ce réalisent.
Les deux Schtroumpfs courirent encore une fois pour échaper à ce felin. Ils essayèrent de trouver une sortie, leur regards analysais les moindres recoins recherchant la lueur du soleil... mais ce n'etait pas chose facile en étant pourchasser. La Schtroumpfette fit remarquer à Wiv'Schtroumpf la canne à pêche étendue sur le sol et lui expliqua qu'ils pourraient s'en servir pour neutraliser Azrael.
Wiv'Schtroumpf prit l'ameçon dans ses mains puis tira de toutes se forces en zigzagant entres les pieds des chaises et de la table. Cette astuce fit trébucher le chat et c'est a ce moment là que les deux Schtroumpfs en profitèrent pour lui ligoter les pattes. Cela leur laisserai le temp pour escalader une pile de livres qui les menerais vers leur sortie en passant par une fenêtre ouverte. MAis c'est a ce moment là que Gargamel refit son entré.Voyant la cage vide sur le sol et le foutoir que la course poursuite avais crée Gargamel entra en trance, fou de rage il regarda partout et s'arreta sur la vision des deux Schtroumpfs qui filait vers la fenêtre. Il sauta à son tour sans réflechir par la fenetre mais il en oublia qu'il n'avait pas leur taille et fût donc bloqué entre les paroits.
Les deux amoureux éclatèrent de rire puis s'en allèrent rejoindre leur camarades qui devaient commencer à s'inquieter pour eux. Les deux petites silouhettes s'enfonçerent dans la fôret main dans la main derrière les juronts de Gargamel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|