|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 11:34 am
n_n ce sera pour la prochaine foi pi s'tu veux on dancera ce week end wink lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 11:35 am
Wyverns n_n ce sera pour la prochaine foi pi s'tu veux on dancera ce week end wink lol Je sui pas boite de nuit stare et je danse très mal xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:06 pm
Non mais j'en ai un pour Nowel xD...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:31 pm
mais moi aussi je dans mal t'inquiette pas !! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:33 pm
Wyverns mais moi aussi je dans mal t'inquiette pas !! lol en plus tu vas me marcher sur les pieds stare ah la galère! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 2:06 pm
meu non t'en fait pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:31 pm
pfff ps que moi j"ai mon party d"hallowen une semaine en avance xD...comme ca le jour meme je vais etre une non life =O Y_Y ..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 1:35 am
wyverns???
moi je vais allez m'achtere une robe secod,e main et la refaire au gouts gothic pour haloween
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:10 am
Azuria1 wyverns??? moi je vais allez m'achtere une robe secod,e main et la refaire au gouts gothic pour haloween C'est pas bête Moi en fait je sais pas si je vais vraiment me déguiser Trop vielle xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 3:24 am
Lou71 Azuria1 wyverns??? moi je vais allez m'achtere une robe secod,e main et la refaire au gouts gothic pour haloween C'est pas bête Moi en fait je sais pas si je vais vraiment me déguiser Trop vielle xd on est jamais assez vieux(vieille) pour se déguiser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 6:36 am
Nan bah ptet bien celui la car j'ai pas assez d'items qui pourraient aller sur un avi d'halloween Sinon je vais sortir mon deguisement de mouche-poulpe domokun Mwaip, c'est surement ca que je vais faire =]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 8:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:37 am
mrgreen
*prend Azuria dans ses bras* cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 5:34 am
Azuria1 Lou71 Azuria1 wyverns??? moi je vais allez m'achtere une robe secod,e main et la refaire au gouts gothic pour haloween C'est pas bête Moi en fait je sais pas si je vais vraiment me déguiser Trop vielle xd on est jamais assez vieux(vieille) pour se déguiser En fait j'ai surtout la flemme de m'en faire un xd Et aucun de mes amis proches (géographiquement) vont faire la fête. Alors tanpis!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |