|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 6:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 7:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 8:45 am
pour faire simple basse > haute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 8:47 am
pancake_suzette pour faire simple basse > haute Savoie xd beuh va falloir que jy aille car je suis pas chez moi >< pren soin de toi et passe une bonne fin d'aprem BoyOux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 8:56 am
Evil Shinji pancake_suzette pour faire simple basse > haute Savoie xd beuh va falloir que jy aille car je suis pas chez moi >< pren soin de toi et passe une bonne fin d'aprem BoyOuxsavoie > fondue!! (ok pas de probleme 'ti Nam, fais attention a toi tout pareil.. bizoo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 06, 2006 4:02 pm
pancake_suzette Evil Shinji pancake_suzette pour faire simple basse > haute Savoie xd beuh va falloir que jy aille car je suis pas chez moi >< pren soin de toi et passe une bonne fin d'aprem BoyOuxsavoie > fondue!! (ok pas de probleme 'ti Nam, fais attention a toi tout pareil.. bizoo) fondue => raclette xd Merki, j'espere que tu basses une bonne nuit et que tu feras de beaux reves boyOux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 7:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 11:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 09, 2006 3:06 am
Yamikage manga expo => convention (sky okairu=> ca s'ecris uchiha. Pour l'orthograhe si tu veux une preuve va voir ça dans le manga en vo ou sur le site nipon ou anglais. C'est les traducteurs francais - sale boulots d'ailleurs- qui l'ont traduit par uchiwa.) eek *va décapiter le traducteur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 12:25 pm
soupe (oui, la soupe c'est toujours meilleur avec tout plein de gruyere rape dedans)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 10, 2006 2:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 12, 2006 2:31 am
repas > maintenant he oui, il est 11:30 l'heure de preparer le repas!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|